Forums » Tout et rien » Aimer en silence
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 06/12/2009 à 14:21:10
A une personne comme sa je dirais : "Mais t'es stupide !!! Faus le dire , tu n'as rien à perdre et tout à gagner !!!" Voila , tout simplement ^^ Bisoux !
Tidor
Posté le 06/12/2009 à 15:23:51
C'est plus complexe que ca je pense... Qui est cette personne par rapport a toi ?!

Je vis une situation ou je suis amoureux de ma meilleure amie. Je savais que rien n'était possible, alors j'ai préféré tout taire et tout garder pour moi, de peur de sa reaction. J'avais peur que du coup elle s'éloigne et me quitte amicalement parlant. Du coup j'aurais tout perdu...

Au final, bah elle me connait bien et a compris ce qui se passait. Du coup on en a discuté, et les choses n'ont pas changé entre nous. Je suis fou d'elle, rien est possible mais nous somme toujours de très bon amis.

Tout ca pour dire que j'aurais tres bien pu la perdre, et que donc toute vérité n'est pas forcement bonne a dire. IL faut vraiment reflechir au cas par cas. Analyser ce qui est en jeu. Ce que tu peux y gagner et ce que tu peux y perdre...
Cédric P
Posté le 06/12/2009 à 16:37:03
Moi je trouve que il faut toujours dire , sa sert à rien de rester la trouille au ventre , faus ce lacher un bon coup et puis comme sa t'es fixer et pas de regret ;)
Tidor
Posté le 06/12/2009 à 16:49:38
Meme si lui dire peut faire que tu perde cette personne ?!

Je ne peux plus vivre sans elle. Elle est ma confidente, elle est celle qui me protège du monde exterieur quand ca va pas bien... Elle est tout pour moi...

Au final j'ai de la chance, c'est une miss merveilleuse et mes sentiments pour elle ne la dérange pas, ou en tous cas elle fait avec. Mais elle n'aurait pas réagit comme ca, et serait partie... J'aurais vécu un vrai drame !!!

Elle ne l'aurait pas vu d'elle meme, je ne lui aurais rien dis par peur !!!
Cédric P
Posté le 06/12/2009 à 17:10:18
Ben ouais , je préfére perdre une personne que lui mentir
Tidor
Posté le 06/12/2009 à 17:18:38
oui c'est vrai moi aussi j'avais vécu une histoire comme ça j'étais aussi amoureuse de mon meilleure amis ben lui ne la pas compris alors il a pris ces distance j'ai cru que le monde aller s'écrouler car lui aussi je lui confier tout et il était toujours la quand je n'aller pas bien mais heureusement ma meilleure amie lui a parler et il est revenu vers moi mais j'avais peur que je le perd pour toujours vous savez ces plus facile à dire qu'à faire!!!amitié liconex
liconex
Posté le 06/12/2009 à 18:45:13
Il faut que tu lui dises ce que tu ressens pour lui sans
l'obliger à prendre position tout de suite , ce qui pourrait le prendre au dépourvu et l'indisposer à ton égard .Tu ne risques rien .Si çà ne marche pas ,tu subiras la moitié d'un affront,et lui l'autre ,mais les choses seront claires . Fais ta démarche
avec doigté . Il comprendra , ce n'est surement pas une mule . Amitiés.
TANGO
Posté le 06/12/2009 à 20:32:52
Il est vrai qu'un amour inavoué au moment de sa découverte peut entrainer des conséquences assez tristes. Mais parfois cela laisse un regret tellement acide qu'on aurait préféré tout avouer avant de la perdre sans même lui avoir avoué.

A ce jour, la fille de qui je me suis tant enivré discrètement est parti à Londres et je me retrouve perdu ici. Je lui ai depuis avoué et elle aussi s'enivrait de cette folie. A présent il est trop tard, elle est trop loin, ne reste qu'à attendre son retour pour Noël que ce regret devienne amour ou remord.
yohann henry
Posté le 07/12/2009 à 00:09:38
Ne soit pas désolé de nous parler voyons, on a tous des moments ou on a besoin de parler comme ca... Et je pense que c'est plus facile face a des inconnus...

Par contre petite question, visiblement lui et toi vous ne vous connaissez pas hors du travail, et meme sur le travail c'est pas ca... Alors est ce que c'est de l'amour ou une attirance physique ?!
Cédric P
Posté le 07/12/2009 à 00:35:40
Bah ecoute si tu veux en parler oui vas y !!! Mais attention hein, je ne promet pas de trouver une solution lol !!!
Cédric P
Posté le 07/12/2009 à 13:27:16
oui,raconte,ce sera plus facile pour se mettre ds le contexte...enfin...si tu veux...bisous!
zelma
Posté le 07/12/2009 à 14:06:05
C'est bon, je suis sur le coup :p !!!
Cédric P
Posté le 07/12/2009 à 19:12:47
ah ok!!dsl;)
zelma
Posté le 07/12/2009 à 19:18:24
Oh bah nan, ne le soit pas !!! ;)
Cédric P
Posté le 07/12/2009 à 22:02:13
nan,je voulais juste dire que je vx pas être intrusive...y a pas d'lézard;)
zelma
Posté le 08/12/2009 à 06:06:02
zelma,t'es quatre fois moins intrusive que la moyenne lol....
Blackdeathkiss
Posté le 08/12/2009 à 07:00:00
Tu l'invites à boire un pot au café du coin sous un prétexte quelconque (fête,anniversaire etc...) et tu précise qu'il y aura une copine à toi qui n'est pas du même service et tu verras bien
s'il accroche ou prend ses distances .Pour le reste , tu as raison dans le boulot c'est dangereux de mélanger le travail et les sentiments!!
TANGO
Posté le 08/12/2009 à 10:43:13
surtout si c'est son supérieur hiérarchique...vaut peut-être mieux y aller en douceur,chercher à capter des regards etc...voir si un jeu de séduction s'installe ou pas,déjà tu aurais une idée de si tu lui plais...est-ce qu'il est plus âgé que toi?si oui(je suppose)beaucoup?est-il célibataire??
zelma
Posté le 08/12/2009 à 10:53:02
et au fait,peut-être qu'il faut dire la vérité,mais attention,la personne en face n'est pas toujours prête à l'entendre,et surtout,n'en a peut-être pas envie!!l'histoire citée avant,je l'ai vécue très recemment,j'ai un bon ami à qui je parle beaucoup et que j'apprécie énormément,mais voilà,c'est tout,et j'ai senti l'ambiguité s'installer,ça me met toujours très mal à l'aise ce genre de situation,et du coup,j'ai tendance(honte à moi,j'avoue!!)à prendre mes distances,je fuis par peur de ne savoir comment réagir,pour ne pas avoir à repousser l'autre,et ne pas le blesser!donc prudence avec les sentiments...
zelma
Posté le 08/12/2009 à 22:12:33
en tout cas moi je m'incruste pour savoir quels conseils on te donne pour lui "tendre la perche" et ouiiiiiii même à mon âge on peut ne pas savoir comment faire...
Miss'angel
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans
24/02 06:41Ocelia
Où est Iloa Mys. Bises Iloa.
24/02 01:49Sarahg
Bon week-end à tous, que la paix accompagne vos pas.

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 364 invités