Forums » Etat d'âme » Aidez moi
Commentaires
Annonces Google
Posté le 27/12/2007 à 13:42:29
Ça fait déjà 33 jours qu'il nous a quitter et ça fait toujours aussi mal à l'intérieur. Perdre un être cher c'est très dur, c'est pas facile de laisser partir la personne qu'ont n'aime. Ça me fait vraiment de la peine de me dire que je ne le verrai plus et que je l’entendrai plus, mais je me dis au fonds de moi qu’il ne souffrira plus.
Je me demande o% il est? Je ne vais pas bien …..C’est de pire en pire !!
C’est comme si tout c’était arrêté pour moi, je suis dans le vide complet, la vie n’as plus aucun sens….c’est comme tout était noir, sans vie, sans gaieté.
Je n’ai qu’une envie de le rejoindre là bas, peut être que mon âme trouvera enfin la paix…… Chaque jour qui passe j’écoute les cassettes de mon père que ma mère m'a offert, et ça me mets le cafard complet arriverais-je a m’en sortir !!!
Brigitte
Posté le 27/12/2007 à 14:53:36
tu sais brigitte tu n'es pas la seul je vais te raconter une histoire;voila cela fait 18ans que mon frere est mort il m'a quitter en mourrant dans le bras de ma mere avant de mourire il ma murmurer a l'oreil qu'il etais enfin heureux ,je me suis poser des centaine de fois pk etais t-il heureux et maintenat je le sais il etais heueux ,heureux de voir toute la famille reunni,certe il t'a quitter mais pense qu'il est bien mieux la ou il est et qu'il ne faut pas se rendre malade pour cela parceque je suis sure que 'est ce qu'il ne voulai surtout pas(te voir soufrire)et pui pense aussi que c'est tout simplement le destin ....un conseil cesse d'ecouter cette casette car cela te rend malade (je suis passer par la aussi)oui tu peux t'enssortire si tu le veux si ton corp et ton esprit le veuille il ne faut pas penser nn plus que tu es tt seul vas au pres de ta mere et remomerer vou les bon moment passer avec votre pere! bisou urmi
urmila
Posté le 27/12/2007 à 18:34:55
Le temps qui passe est voleur
Nous ne pensions pas au malheur
Perdre un être cher, c’est vivre l’horreur
Notre foi s’ébranle, nous laisse dans la torpeur
Mais ne plus croire en rien c’est une erreur…
plumenliberte
Posté le 28/12/2007 à 09:56:04
Brigitte, Je sais que ce n'est pas pareil, mais j'ai perdu mistigri, ma seule atache à la vie, dans un mois et demi ça fera un an qu'il est parti, et je m'en suis pas complétement remise. Certes je ne pleure plus à chaque fois que je parle de lui, mais il m'arrive parfois, en regardant ma gerbille de penser à lui et de pleurer pendant des heures. Mais au fond ça fait du bien, et lui il ne veut pas me voir osuffrir, mais me voir pleurer àa lui montre que je pense toujours à lui.
Autre exemple, ma meilleure amie a perdu sa maman, fin novembre, et c'est très dur. Les fêtes se passent mal pour elle, car sa maman n'est pas là. Elle a 17 ans, et regrette tant de choses. Comme toi au début, de ne pas lui avoir dit ce que tu voulais. Sauf qu'elle elle ne s'attendais pas à la voir partir, un soir elle rentre et elle l'apprend... Mais elle se dit qu'elle a des ami(e)s et que sa maman sera toujours dans son coeur donc au fond elle est toujours là.
Juste pour te dire qu'on te comprend Brigitte, et qu'il faut garder courage !
On t'aime ma belle, ne baisse pas les bras !
Angel-Cry
Posté le 28/12/2007 à 10:51:31
Si tu regarde bien brigitte personne ne peut t'aider car personne ne te comprend... Tu as juste des gens qui sont la pour t'écouter, te changer les idées, te faire sourir, mais nos amis ne peuvent pas nous aider en parole c'est juste par leurs actes et leur presence en tout cas c'est comme sa que moi je le vie. Néanmoin écouter cette cassette en boucle ne te servira a rien a par a te faire du mal, écoutes tu cette cassete parce que tu as peur de l'oublier ?? Si c'est le cas tu ne pourra pas l'oublié car chaqu'une de tes pensée lui sont destinée. Moi je sais que j'ai eu très peur de reprendre le cour de ma vie j'avais peur de l'oublier, ou d'étre heureuse alors que j'avais pas le droit car elle est partie... Mais mes amies sont la quand je prenné pas mes cours elle me les photocopié elles m'aident a ratrape mon retard c'est en fesant c'est chose la qu'elle m'aide a reprendre le cour de ma vie cela veux pas dire que j'oublie ma mère loin de la c'est même pour elle que je l'éfforce de reprendre le dessus que de la ou elle est elle puisse etre fiere de moi.
Comme ma vlaine a su te le dire j'ai 17 ans, le 16 janvier j'en aurai 18 et ma mere ne sera pas la commme elle ne la pas étais a noel mais mes amies seront la sa me metra un peu de baume au coeur ma mre n'était pas malade a sa mort je ne m'y atendais pas quand mon père le la annoncé j'ai vu ma vie s'éffondré, j'ai vu ma vie s'arreter m'en remettre je ne suis pas sur d'y arriver mais j'essaie car des gens compte sur moi mes amis on besoin de moi comme moi j'ai besoin d'eux et pour eux pour tous ce qu'ils font pour moi je doit tout faire pour reprendre le dessus ! Alors si tu ne veux pas reprendre le dessus pour toi fait le pour tes proches car eux ils ont besoin de toi
sammi
Posté le 30/12/2007 à 02:27:28
C'est Laurence qui t'écrit ...
Ce que je lis ici mon amour , m'attriste mais surtout m'inquiète beaucoup ... tu sais que tu n'es pas seule , il y a Jonathan , Natacha , Mattéo , ta mère et moi pour te soutenir ..
Tu écris des choses très douloureuses ici , pourquoi ne te confie tu pas à moi ? est- ce si difficile ?
L'amour qu'on te porte n'est il pas assez fort pour soulager ta douleur?
Quand nous serons enfin réunis je pense que tu te sentiras mieux
La vie a un sens , car tu es entourée de la famille que nous avons crée et qui t'aime
Seule là bas je comprends que tu as des idées noires mais s'il te plait ma douce princesse ne fais pas de "bétise" on serait trop nombreux à en souffrir ...
Et souviens toi de mes propos "si tu pars je te suis "
Je t'aime plus que tout au monde et vivre sans toi c'est déjà mourir
Reviens vite parmi nous et ensembles nous partagerons les souvenirs de ton cher père disparu pour soigner ton coeur bléssé.
Viens vers moi même si tu ne te sens pas bien , je suis là aussi pour ça .
Toi , ma petite femme adorée je t'aime ne te sens pas isolée
Mon amour je ne peux l'offrir qu'à toi et à personne d'autre au monde , tu habites mon coeur , mes pensées etc....
Courage chérie bientôt nous serons tous réunis et je t'offrirai une vie pleine d'amour et de douceur
Je t'embrasse tendrement de la part de nos enfants et moi même
Passionnément amoureuse de toi
ta petite femme qui t'aime

Laurence
Brigitte
Posté le 30/12/2007 à 02:54:15
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien, Merci Sammi tu as raison, faut que je reprenne le dessus et que je me bouge comme ma petite Nighty me l'a dit et bien d'autres, mais il me faut du temps. Merci mon cœur pour ton soutien et ton amour.
Brigitte
Brigitte
Posté le 30/12/2007 à 02:56:03
De rien ma petite réunionaise ... MI AIME A OU
Ta Laulau qui sera toujours à tes côtés
Brigitte
Posté le 04/01/2008 à 17:46:16
Tu arriveras à t'en sortir, le temps va t'aider, la douleur peu à peu va s'estomper mais n'es pas peur ton Papa sera toujours dans ton coeur et tu ne pourra pas l'oublier.
La paix tu finira par la trouver.
Courage.
pichounne
Posté le 20/02/2008 à 15:13:59
la vie est trop courte brigitte pour allé le rejoindre vous allez y allé assez vite comme ça!! chaques seconds chaque minutes est toujours un grands pas vers cette ruelle toutes noir il faut gardé le coeur accroché qu'il soit plein de bonheur ou de larme il faut resté fort a tout moment!!
courage!!
mi ange mi demon
Posté le 23/02/2008 à 16:40:09
On dit souvent de laisser le temps au temps...Perdre un être aimé est déchirant, il faut se laisser le temps de vivre notre peine pleinement pour pouvoir revenir vers le soleil. Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi :)
Karatasha
Posté le 25/02/2008 à 22:47:15
Merci à vous tous pour vos marques de sympathie,émue et touchée par vos messages. Je me sens mieux.
Amitié à tous.
Brigitte
Brigitte
Posté le 15/03/2008 à 23:12:34
oui tu t'en sortira par experience mais sa met du temps tu verra que chacun est différents te diront sa va passer vite et d'autres sa durera toute ta vie mais chacun prend son temps a lui pour faire le deuil et je te souhaite de prendre ton temps a toi et pas de faire vite pour faire croire a tes proches que tu revis
kikou
Posté le 15/06/2008 à 17:36:58
oui, je suis triste de lire toutes ces douleurs.Mais comme on le dit ,il faut laisser
le temps au temps et puis tout doucement la douleur va s'estomper et la vie reprendra ses droits .Il faut aussi y mettre du sien . C'est à dire ne pas se laisser abattre.
penser au futur et non au passé. Je vous souhaite beaucoup de courage
marsouine
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Modérateurs :
  • Intruder
  • Et aussi :
  • 442 invités