Forums » Etat d'âme » Et si on essayait de voir la vie plus positive
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 18/07/2008 à 05:35:49
Merci Louann...Je commence à avoir hate que les vacances finissent car là...J'suis un peu seul... Enfin, tu me comprend...
Posté le 07/08/2008 à 04:07:23
Bah les choses vont retourné un peu Gab...

Bon définitivement j'en ai manqué beaucoup et que vois-je à mon arrivée?! Une Rosace toujours aussi triste à l'intérieure.

-Rosace
Capital: 4pts
Sexe:

Posté le 12/06/2008 à 23:04:29

Je n'en peu plus, je n'arrive plus a faire le tri, le positif du négatif;
le tourbillon de ma vie est devenu un rond qui tourne et se creuse de plus en plus au point de n'avoir plus de force à me relever et aider. Je m'en veux de ne pas aider, car moi même je NE PEU m'aider, comment aider quand nous même on ne s'en sors pas
pourquoi je dis tous cela moi qui voudrais parler mais qui n'arrive pas et pourtant, je n'arrête pas de dire que çà ne va pas je n'ai plus mon masque, je suis négative, après..............

BON j'arrête a quoi bon ça ne même ça rien tous ça oublier ne répondais pas je vais retourner vous aider et me laisse aller....................-

Primo, je n'ai jamais voulu que tu m'aides parce que toi même tu as besoin d'une écoute, te vider le coeur serait un bon début ma belle et je dois te dire une chose impérativement: À quoi bon aider les autres si on ne peut s'aider...parfois c'est vrai, mais note un peu: En réalisant les situations des autres, tu finis par comprendre certains trucs, comme si tu le vivais toi même, l'enchaînement étant que les conseils que tu vas leur donner vont sûrement s'appliquer à toi même, il est vrai que de s'aider soi-même est quelque chose de très difficile mais dis-toi une chose: L'outillage ça s'obtient. Alors tu comprendras que des fois s'ouvrir est utile sur ce point, que en parlant on réalise, voir le point de vue externe comprendre la vie et sa propre existance, tu comprends? Écoute Rosace, je t'ai toujours dis: Si tu veux me parler viens. Mais là je ne peux te laisser te dégrader comme ça, je veux que tu viennes me parler, tu en as le besoin, à force de trop porté et de pas lâché, on s'écroule, tu n'es pas atlas, tu as le droit de déposer ton poids un instant...le monde ne repose pas sur tes épaules et tu as le droit de te faire masser par moment les épaules. Et je t'offre cette main masseuse, à présent dis-moi, la prendras-tu?

Quant à moi, je suis confu sur moi dernièrement, ce n'est pas nouveau et je sens que personne n'est là pour me comprendre concrètement comme je le voudrais, mais ce n'est pas grave, au fond ça me démontre qui je suis et je vois qui est prêt à me tendre la main ou non, dur pour l'orgueil oui, mais pratique. Je comprends et réalise beaucoup ce qui m'aide à progresser dans la vie, alors voilà le positif. Héhé...petit soucis comme ça mais que des fois devient plus gros, j'ai mes petits et gros malheurs comme tout le monde et je livre ici un petit en chemin et mon point de vue là dessus pour mieux aller en contrepartie! Voilà voilà, bonne soirée!
L'ange Vengenza
Posté le 20/08/2008 à 20:24:42
Quoi dire aprés toute cette amitié et tendresse que tu m'ouvres..

Tu vois je suis mal de savoir que tu ne te sens pas compris et qu'au final tu ressends un peu comme moi, malgrés tout ton moral a l'air mieux. Tu c ce qui me rend mal c'est que malgre tous ce que je dis je suis concretement là pour toi et t'aider, j'aimerais trouver les mots pour t'aider.

Merci pour ta main masseuse....
AMITIE Rosace
Rosace
Posté le 22/08/2008 à 01:55:11
Rosace, ma main sera toujours ta thérapeute émotionnelle... tant que tu la désireras ma chère et tendre amie...
L'ange Vengenza
Posté le 23/08/2008 à 16:24:40
Bonjour à toutes et à tous! Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je n'en connais pas encore bien le fonctionnement. Je viens de lire vos témoignages et je trouve l'idée de partager nos émotions très intéressante. Si je peux vous être utile, n'hésitez pas! J'aime écouter les gens et les aider si je le peux. J'ai moi-même vécu pas mal de choses à 33 ans ...Je ne sais pas encore si on a une boite personnelle sur ce site mais si c'est le cas, vous pouvez m'y envoyer un petit mot, ça me fera plaisir. Quant à toi Rosace, profite bien de ce nouveau bonheur qui t'ai donné. A bientôt!
Lesailesd'Ange
Posté le 23/08/2008 à 20:21:12
Oui lesailesd'Ange il y a effectivement une boîte de réception sur ce site, si tu as des questions toi quant au fonctionnement du site, n'hésites pas à me contacter via mp. Et merci de l'offre je suis certains que beaucoup apprécieront.
L'ange Vengenza
Posté le 23/08/2008 à 23:15:25
bienvenue à toi lesailesd'ange, comme le dit si bien l'ange n'hesites pas si tu as des questions, je pourrais t'aider si besoin.

Quand à ce nouveau bonheur que tu dis, je ne vois pas de quoi tu parles, hélàs en ce moment il n'y a pas de bonheur autour de moi, à part une naissance et avoir vu mon neveu que je n'ai pas vu depuis 5 mois, sinon ce qui m'entoure actuellement ne sont que des accumulations de décés, donc je ne penses pas, mais ce n'est pas grave tu n'as pas dû comprendre.

Pour ce qui est de toi l'ange merci encore et je sais que des que je pourrais je viendrais te voir. Tu sais que c'est réciproque
amitié
Rosace
Rosace
Posté le 23/08/2008 à 23:39:43
Oui ma chère et je reste là, à t'attendre :)
L'ange Vengenza
Posté le 03/09/2008 à 20:48:00
merci l'ange, surtout ne fatigues pas......:)
Rosace
Posté le 07/09/2008 à 19:46:24
Jamais ^^
L'ange Vengenza
Posté le 10/11/2008 à 02:25:06
COUCOU l'ange, je ne t'oublie pas je pense souvent à toi et à d'autre du site....
c'est toujours aussi difficile pour moi et je n'ai toujours pas d'ordi, on va m'en prêter un pendant deux mois je vais surement essayer deme connecter plus j'espére que l'on se parlera

rosace
Rosace
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 356 invités