Forums » Etat d'âme » Copine ?
Commentaires
Annonces Google
Posté le 22/03/2007 à 21:11:29
Que faites-vous si une de vos super copine drague la personne que vous aimez alors qu'il ne l'interresse pas ? Et si vous ne le supportez plus ? Et si il n'y avait plus qu'une issue ?
Hurt
Posté le 23/03/2007 à 19:43:17
c'est beaucoup trop de questions pour ma petite tête! précise un peu parce que je n'ai pas vraiment trop compris....
skippy
Posté le 23/03/2007 à 20:57:12
lol, j'ai une de mes super amie, qui à chaque fois que je tombe amoureuse d'un mec et que je lui en parle ne peut pas s'empécher de le draguer, alors qu'elle sait très bien que j'ai des sentiment pour lui, et qu'il ne l'interresse pas...au début c'est peu de chose mais au fur et à mesure ça augmente et sa empire elle les dragues encore plus et la je craque...avec d'autres copine on a bien essayer de lui dire, mais elle n'entend rien, et maintenant elle ne le fait non seuleument à moi, mais aussi à d'autres amies qui n'apprécient pas trop on va dire...Que faire ?
Hurt
Posté le 23/03/2007 à 21:39:27
rembarre la!! non mais c'est quoi cette fille??? pfff n'importe quoi!! j'avais une "amie" qui m'a fait ça, elle est sorti avec le gars, bah j'peux te dire qu'elle en a prit plein la gueule!! mais je lui ai repris :-P.
vas lui dire ce que tu penses
Paradise
Posté le 24/03/2007 à 17:44:04
elle est bizarre ton amie si on peut appeler ça une " amie "...
K r Y s T o F
Posté le 24/03/2007 à 18:36:35
une amie Hurt ?? non !! les vraies amies ne se comportent pas comme ça ! laisse la tomber cette gonzesse ! c'est qu'une pouf !
Sadness_Angel
Posté le 25/03/2007 à 01:01:56
bizarre comme amie si moi ça serait une amie je lui aurais dit ma façon de parler
lova
Posté le 25/03/2007 à 16:52:33
Oui, je sais mais à chaque fois que j'essaye de lui en parler elle me dit que c'est normal, et elle fait style que c'est elle la plus génée, elle me l'a déjà fait trois fois alors qu'on ne se connait que depuis la rentrée, à chaque fois j'aurais du sortir avec les personnes, c'était sur le point de se faire, mais elle a tout fait capoter et en plus maintenant elle commence à le faire à d'autres copines qui sont ont va dire beaucoup moins zen que moi...tout le monde s'en rend compte, mais elle non, elle trouve ça tout à fait normal...et à chaque fois c'est la même chose, je sais plus quoi faire...je ne lui fait même plus confiance..
Hurt
Posté le 25/03/2007 à 20:15:37
une amie a ma soeur qui est venu a son anniv' hier et venu juste pour jerome, le gars que ma soeur kiff, et elle nous a dit qu'il était pour elle...
les filles comme ça faut carrément les rembarer ces poufs!! elles se sont cru où?? si tu veux me filer osn msn, pas de problèmes j'adore rembarer les gens ;) lol je rigole ça se fait pas je la connais pas ;)
Paradise
Posté le 25/03/2007 à 21:49:03
Ben quand un garçon te plait Hurt, tu lui dis surtout pas et tu fais ta petite approche toute seule, moi je fais toujours comme ça dès que j'acoste une fille avec un collegue ou quoi j'ai toujours peur qu'elle le trouve mieux que moi ^^ parce que lui il vient sans pression ...
K r Y s T o F
Posté le 26/03/2007 à 21:22:36
lol paradise, mais ouai Krystof, c'est ce que je vais faire maintenant, parce que je lui fait plus du tout confiance pourtant au départ on s'entendait super bien, mais franchement, surtout que à chaque fois elle me fait bien comprendre qu'elle en a rien à foutre du mec, donc quand je la vois qu'elle le drague et en plus elle insiste et que je lui dit d'arrêter, et qu'à chaque fois elle va plus loin sa me rend folle...moi c'est pareil j'aime pas essayer de faire un contact avec la pression sa me stress lol
Hurt
Posté le 23/09/2007 à 01:22:51
Il m'est arriver a peu près pareil l’an passé. J'avais le béguin pour un mec plus jeune que moi et je lui en ai parlé. Au début elle ne l'aimait pas du tout puis un jour j'ai su que il la trouvait de son goût. En fait il la trouvait jolie. Quand elle l'a su elle s'est mise a l'aimer sans même le connaître puis quand il ne lui parlait pas bien elle se frustrai après moi et disait que c'était de MA faute même si j'avais tout fait pour qu'ils sortent ensemble. Pendant près d'un an elle m'a dit que c'était de ma faute. Cette été, elle a demander a une de mes amie pourquoi j'étais fâcher après elle mon amie a rien dit. Aujourd'hui je ne parle ni au mec mi a mon amie qui m'as fait pleurer.

Pour ceux que ça intéresse j’ai écrit un poème la dessus
icefruitlove
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne