Forums » Tout et rien » Ecrire pour ne rien dire
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 27/06/2008 à 00:40:38
Me revoilà. Encore une nuit à pas dormir. Et à penser à tout et à rien. Aux gens que j'aime. D'ailleurs fait gaffe Paradise, je pourrais te croire!... Je suis fatigué. Pourquoi n'y a-t-il que des endroits comme ici, pour pouvoir se permettre de dire ce que l'on ressent? La vie m'ennivre et m'emporte, mais j'ai un peu l'impression d'être un sac poubelle emporté par le vent. La vie m'envoie où bon lui semble, enfin façon de parler.

Je t'aime aussi, Paradise. N'en doute jamais.
Souffle de l'esprit
Posté le 27/06/2008 à 06:01:44
Moi non plus je n'arrive pas à dormir...Enfin, je n'ai pas le gout de me retrouver dans mon lit et de laisser libre cours a mes penser.

Pas envie a penser a mon amie...Que j'aime et que je déteste...Ironique? peut-être, mais vous comprendriez si vous seriez ce que je subis. Je suis pas la pour me plaindre...J'ai juste envie d'écrire...Jusqua ce que je me sens libérer...C'est tout ce que je peut faire ce soir. C'est ma meilleure amie...J'ai besoin d'elle...Mais on est amoureux...Mais elle a un copain, elle ne veux pas choisir...c'est de la lacheté...peut-être...Mais c'est moi qui en souffre le plus pour l'instant...J'ai besoin d'elle...De son amitié, son écoute, ses conseil, son sourire, ses rires, ses étreintes, ses paroles, entendre sa voix...J'ai envie d'être a ses cotées...Mais elle me fais mal, J'ai l'impression qu'elle joue avec moi...Même si ce n'est pas volontaire.

Ahhh, je déménage bientot...C'est pour un an...Mais quand même..J'ai pas envie de me retrouver dans une nouvelle école, même si c'est seuleument pour un an. Ya tellement de truc qui m'arrive en même temps...Si j'ai pas beaucoup souffert au cours de ma vie, je peut dire que ces derniers mois sont dure a vivres. Mais j'suis pas ici pour me plaindre, juste pour écrire ce que jai sur le coeur...Et les rimes ne me viennent pas...alors j'écris ici....
Posté le 30/06/2008 à 06:10:10
Encore une nuit où j'ai pas envie d'aller dormir...Une nuit où j'ai peur d'aller poser ma tête sur mon oreiller que toute les pensées refoulées surgissent. Peur de m'endormir, peur de rêver...peur de penser a elle. Je n'en peux plus...Comment peut-on aimer une personne qui te fais aussi mal?? C'est attroce...et ensuite on viens nous dire que l'amour c'est merveilleux...Mais j'ai un amour la...qui est réciproque...Mais voila...ya de la souffrance quand même.

Ques ce qu'elle veux?? Un jour elle dit qu'on devrais s'éloigner mais elle me demande de l'appeler de lendemain. Elle veux venir faire une tours cher moi cette été...J'ai envie de tout lui déballer...encore une fois, et d'ensuite lui donner un baiser...juste pour voir comment elle réagirais...Mais si elle le prend mal..s'en n'é fini de notre amitié...Mais si je ne fais rien, on vas juste s'éloigner....Il faut que je tente quelque chose...Mais...J'ai peur...peur de sa réaction.

Ahh...ca libère d'écrire comme ca...
Posté le 01/07/2008 à 07:56:46
Personne n'écris?? Alors je continue....ca fais du bien et les rimes viennent pas.

J'en n'ai juste asser....J'peux plus supporter cette situation la. Mais tu comprend pas...En faite c'est purement égoiste. Tu ne pense ni a ton copain, ni a moi...Malgré ce que tu dis, tout ce que tu a fais jusqua présent...c'est pour toi, pour pas te sentir trop mal. Mais tu voie?? Au final tu souffre autant que moi. Mais tu a trop peur...peur de quoi? Tu le sais que je t'aime...Tu sais que tu est la seul qui fais battre ce que j'ai dans la poitrine. J'voudrais être avec toi...Pouvoir t'étreindre et déposer des baisers dans ton cou...J'aimerais juste pouvoir te dire "Je t'aime"...Mais faut que tu complique tout. Je ne suis plus triste...Je ne ressens pas vraiment de détresse non plus...Je suis juste faché...en colère...contre toi, et le fait que tu ne fasse rien, contre moi...J'ai été asser naif pour croire que tu te déniaiserais et que tu me dirais que tu voudrais etre avec moi...Car nous savons très bien, toi et moi ce que tu veux.

J'me sens un peu stupide de t'écrire des mots que tu ne liras jamais mais ca me fais du bien...
Posté le 01/07/2008 à 08:02:10
d'écrire n'est jamais ridicule gabst, au moins ça fait du bien, ça vide la tête et le coeur, moi j'ai un cahier où chaque soir je griffonne les pages pour pouvoir dormir. Et oui, ça se bouscule dans cette petite tête, surtout en ce moment, je suis un peu perdue dans les méandres de ma vie...mais le pire que tout, c'est que je n'arrive pas à prendre de décisions de peur de faire souffrir les autres ! Donc, je suis là, triste, malheureuse en attendant le bonheur, mais je sais très bien que si je ne fais rien, la situation va pourrir et chaque jour sera plus difficile encore... Alors voilà, moi j'écris à personne sauf aux personnes qui me liront !
louann
Posté le 02/07/2008 à 06:33:17
Arrggg....Encore envie d'écrire moi.

Ce soir j'ai enfin oser...oser de te dire ce que javais sur le coeur. Je t'ai dit que garder contact avec toi était difficile...Tu à pleurer. Mais tu veux quoi a la fin. Tu dit que ce que tu à envie c'est d'être avec moi et de quitter ton copain...Mais que la distance qui nous sépare est trop dur a surmonter...C'est rien ca. J'irais te voir tout les fin de semaine, je t'appellerai les soir de semaine. Je t'aime et tu m'aime...cela devrais etre pris en compte non?

Tu dit que je devrais couper contact avec toi et que cela me soulagerais...C'est vrai...Mais je ne peux pas...je ne veux pas. Je ne fuit pas mes problèmes...je les affrontent, et de toute facon, le passer fini toujours par nous rattraper si on le fuit. Mais sache que je ne serais pas éternellement la pour t'attendre et qu'un jour je me déciderais a cesser tout contact avec toi. Ce jour la je serais probablement mieux...Mais n'attend pas ce jour, viens vers moi...car je t'aime...Je ne veux pas te perdre...
Posté le 23/08/2008 à 21:57:13
Ah Gabst, contente de voir que tu viens écrire ici aux cotés de louann...
Enfin c'est un peu oublié à ce que je vois...

Tant pis cette section aura été celle de mon coeur...

Pour tout mes monologues : www.c.ca.la.vie.babaorum.info
Paradise
Posté le 26/08/2008 à 19:46:44
Tu es très bavarde aussi !
lol

Je ne peux pas vraiment te comprendre étant trop jeune mais je te comprends quand même.
On pourrait avoir l'adresse ?

Bises
Paradise
Posté le 10/03/2009 à 21:01:05
Hellow', je n'ai pas eu le courage de tout lire : Mais bon, je dois aussi vous écrire quelque chose : tout d'abord, être dans une classe où l'on a toujours fait partie des premiers de classe, ce n'est pas facile. En plus, ça crée des jalousies et puis ce n'est pas toujours cool pour avoir confiance en soi, car quand des filles se mettent à 5 contre une, la lutte est trop inégale. Mais j'ai quand même réussi à avoir le dernier mot (ouf, c'était pas facile !) Mais, que faire contre ces "sales" pestes ?
Dahlla
Posté le 30/03/2009 à 20:08:02
Bonjour !

Tu ne peux rien y faire, les laisser parler et les battre.
Y a que ça qui y fera !

C'est sûr que ce n'est pas facile mais bon.
J'espère que tu t'en sortiras dans cette histoire.

De toute façon, si tu les bats tant mieux !

Bisous

ps : moi personnellement je leurs aurai aussi foutu un bon coup de poing dans la tête ! ^^
Paradise
Posté le 06/01/2011 à 23:04:27
Ecrire parce qu'on n'a rien à dire, personne à écrire, écrire pour oublier l'ennui, faire l'amour à sa vie, se faire plaisir, avoir du plaisir rien qu'à soi, écrire pour soi, rien qu'à soi. La soif des mots, on se gargarise de nos petits mots sur papier froissé et on se plaît à relire pour se mentir, merci de me lire.
Odile sire-hervieux
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans
24/02 06:41Ocelia
Où est Iloa Mys. Bises Iloa.
24/02 01:49Sarahg
Bon week-end à tous, que la paix accompagne vos pas.

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 363 invités