Forums » Etat d'âme » Les mecs...;)
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 16/02/2007 à 19:03:08
comment savoir ce qu'ils pensent???? moi j'en suis dégoutée!!il est venu le 14 fevrier, on s'est embrassé...et puis le soir il m'a rembarée.... il m'a dit "c'est pas parce que je t'ai emballée que je veux sortir avec toi!!!", j'étais à la fois morte de rire, mais en même temps degoute!!! je ne pensais pas un mec comme ça!!! rassurez moi!!! dites moi qu'ils sont pas tous comme ça!!! snif...
bon là je deconne avec ça...mais je vous jure que ça m'a vexée....
Paradise
Posté le 16/02/2007 à 19:05:28
eh bien si c'était moi, je le lâche tout de suite, il ne te mérite pas...Non mais dit donc...!lol
On ne joue pas avec les sentiments...
MAZBRI
Posté le 16/02/2007 à 19:06:53
je sais, je lui fais un peu la gUeule là...il m'a vraiment vexé...merci mazbri
Paradise
Posté le 16/02/2007 à 19:10:01
c'est pas un peu que je lui aurai fait la Gueule, crois moi...:o)
quoique tu devrais t'en amuser également...
MAZBRI
Posté le 16/02/2007 à 21:05:05
j'en rigole, même beaucoup, pour ne pas montrer ma deception...et puis je continue à lui parler, lui faire la bise...mais je lui en veux enormément!!!
Paradise
Posté le 16/02/2007 à 21:08:45
A mon avis tu dois faire un choix quant à ton attitude. Ce n'est pas en étant mielleuse que tu feras la paix avec toi meme. S'il t'a véxé dis le lui, montre le lui, fais toi entendre mais n'agit pas comme si rien n'était. Si tu continues a etre gentil comment veux tu que lui apprenne à respecter les filles? Tu es en train de lui montrer qu'il peut t'embrasser quand il a envie, puis te jeter assez mechamment sans vraiment avoir de probleme...

Est ce qu'ils sont tous comme lui ? Si tu poses la question c'est que tu sais bien que non, nous ne sommes pas tous comme ca. Ou du moins je l'espere autant que toi. :)

Tiens nous au courant
IceTeaPeche
Posté le 16/02/2007 à 21:43:09
merci icetea...ça fait reflechir, mais je lui ai dis que j'étais vexée, il le sait mais c'est devant les autres...mais tu as raison...merci
Paradise
Posté le 18/02/2007 à 16:01:35
elle veut me faire croire, qu'il veut sortir avec moi..enfin...elle me dit "si il te demandait tu dirais quoi" et quand je lui repond "je me pose pas la question je sais qu'il me demandera pas" elle me repond "t'en sais rien c'est moi sa meilleure amie qui sait tout sur lui..." que dois-je en penser??? hum...je sais pu je suis perdu!!
Paradise
Posté le 18/02/2007 à 23:22:57
Apres tout c'est une bonne question ca. S'il te demandait, tu ressortirai avec lui malgrés ce qu'il t'a fait?
IceTeaPeche
Posté le 19/02/2007 à 10:27:10
franchement je sais pas... peut être que je serais asser conne pour le faire oui... ça fait 1an et demi... j'essaye de l'oublier, mais dur dur...
Paradise
Posté le 19/02/2007 à 12:47:57
rassurez moi!!! dites moi qu'ils sont pas tous comme ça!!! :
Si tant est que cela puisse te rassurer, NON nous ne sommes pas tous ainsi et le coeur des hommes , parfois vit aussi avec la souffrance des déceptions et désillusions .
gérald RIOVA
Posté le 19/02/2007 à 20:21:15
non gérald...vous n'êtes pas tous comme ça ! je peux le confirmer.
On dit de vilaines choses sur vous, les hommes, mais certaines femmes em méritent autant, c'est pourquoi il faut aussi dire aux hommes que...NON...nous ne sommes pas toutes comme ça ;-)
Sadness_Angel
Posté le 19/02/2007 à 21:11:24
oui mais moi j'ai connu que des cons (OUI YOHAN!!!!!) dés que je casse ils m'insultent ou ilui voilà quoi...snif je suis donc pas assé bien???
Paradise
Posté le 19/02/2007 à 21:28:07
ne crois jamais ça ... ne te sous-estime JAMAIS pour qui que ce soit ... un jour tu trouveras le bon, ou alors c'est lui qui te trouvera, tu verras ...
Brunette
Posté le 20/02/2007 à 02:18:14
de toute façon on le sait les mecs sont horribles... c'est pour ça que je préfères les femmes...^^
Phivos
Posté le 20/02/2007 à 13:13:06
de toute façon on le sait les mecs sont horribles... c'est pour ça que je préfères les femmes...^^
Aimer les femmes est ton droit le plus absolu mais .....
Tes écrits sont le reflet d'un esprit obtu et j'en suis désolé pour toi . Soit tu es trés jeune et excusable, soit tu es passée à côté de beaucoup de choses ( entre autre une certaine tolérance et ouverture d'esprit )dans ta vie pour oser AFFIRMER ainsi de telles choses . Qui peut se permettre ici bas d'affirmer ainsi de telles généralités aussi absurdes à part les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez? Qu'il est triste de lire de tels écrits et encore plus d'avoir ainsi confirmation qu'il existe de telles personnes en ce bas monde !
Je te souhaite de réaliser un jour que la connerie n'est pas uniquement l'apanage de l'homme et que si certains êtres sont effectivement horribles le sexe n'est pas un critère en la matière . . .
Lis donc la réponse de Sadness _ angel . C'est une femme qui dis la même chose que moi . . . Pas négligeable et tu devrais prendre le temps d'y réfléchir plus sereinement .
gérald RIOVA
Posté le 20/02/2007 à 14:09:56
tu as raison Gérald de dire que "la connerie n'est pas uniquement l'apanage de l'homme et que si certains êtres sont effectivement horribles le sexe n'est pas un critère en la matière . . ." et heureusement, sinon où irions-nous ... il ne faut faire de généralités dans aucun domaine, cela serait bien trop réducteur ... la vie apprend à ouvrir les yeux et l'esprit, il suffit juste de savoir regarder, de savoir écouter ... pas toujours facile pour tout le monde, mais cela vient avec le temps ...
Brunette
Posté le 20/02/2007 à 14:29:48
Merci Brunette . Sans commentaire. . .
gérald RIOVA
Posté le 20/02/2007 à 15:17:34
oui, la vie nous apprend beaucoup de choses, on commet tous des erreurs et ce sont elles qui nous font grandir. Ma jeunesse est derrière moi, c'est pour cette raison que je peux affirmer que les hommes ne sont pas tous "horribles"...et c'est un vrai bonheur! ;-)
Sadness_Angel
Posté le 20/02/2007 à 18:10:05
je sais bien que les hommes ne sont pas tous con!! HEUREUSEMENT!!! t'inquiète gerald, c'est que voilà je fais peut être une generalitée, mais j'en ai mare... mais bon ça viendra merci pour vos com's, et gerald uoi je suis très jeune...
Paradise
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

19/04 08:58Sarahg
Ok.
19/04 08:56Plume borgne
J'ai pas dit le contraire
19/04 08:52Sarahg
Non, les destins peuvent être merveilleux.
19/04 08:50Plume borgne
Tout se résume au livre ivre d'une vie de givre
19/04 08:00Sarahg
Remarque, un livre où tout est déjà accompli, ce serait pas mal.
19/04 07:45Sarahg
Ce serait un livre douloureux. Un livre a besoin d'une histoire, de vie.
19/04 06:43Plume borgne
Imagine un livre d'une page dont le titre serait livre dans lequel il n'y aurait que le mot livre en préface en histoire et en résumé
17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 417 invités