Forums
» Tout et rien » L'outre à pensées
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 03/11/2024 à 13:49:29
Pour déposer vos pensées poétiques ... "Le vent du jour me souffle d'aimer la brume de mon chagrin." "J'ai trois qualités. La bienveillance, l'écoute et la conscience que tout cela est éphémère et sera rendu plus tard à la terre." "Un ange passe... Et se dépose dans le cou du vieil homme, pour entendre la musique de son coeur." |
|
Eau-celia |
Posté le 08/11/2024 à 19:20:22
Silence... Tout s'endort alors que de l'horizon naît une rose d'aube. J'ai dix doigts, cinq pour tenir une plume et cinq autres pour me saisir d'une page. Quant à la noircir il s'agit du coeur. La noirceur du monde n'occultera jamais ma lumière car celle-ci vient de Dieu. |
|
Eau-celia |
Posté le 08/11/2024 à 19:22:47
Ma tristesse est telle une robe de mariée qui prend l'eau de mer Une pie hautement perchée sur la pointe d'un toit Des mains de mendiant sales et abîmées par la rudesse du monde |
|
Eau-celia |
Posté le 09/11/2024 à 11:57:26
Accueillir la joie et l'amour demande du courage. Le courage d'être en communion avec Dieu. Les personnes qui jalonnent le destin sont obscures ou lumineuses, elles apportent chacune un brin de sagesse. |
|
Eau-celia |
Posté le 10/11/2024 à 15:45:11
Les fans de Dieu clament sa beauté ou son illumination à toutes les fenêtres. Rien ne vaut la paisibilité de l'esprit tranquille et du corps reposé. Accueillir un chemin à deux est plus complexe et riche qu'un chemin seul. Cependant cela demande une grande force. |
|
Eau-celia |
Posté le 10/11/2024 à 15:48:12
La rivière est pleine de vaguelettes et de courants dangereux. Mais les naïades en font cependant leur royaume. | |
Eau-celia |
Posté le 10/11/2024 à 16:30:28
La culture amérindienne m'a appris à déceler la lumière dans les jours de brume, à croire en mes rêves attrapés dans leur sommeil, à garder mon coeur pur comme une flamme quoi qu'il arrive. | |
Eau-celia |
Posté le 11/11/2024 à 13:01:45
Je suis de la nature de l'eau, insaisissable et sans couleur spécifique, j'ai besoin d'un cours imaginaire pour m'évader et couler mes jours. Malgré ma transparence, ou mon opacité en temps de pluie, je reste fidèle à ma nature et sais que tout est lien. Une goutte d'averse n'est qu'un autre élément de l'océan. | |
Eau-celia |
Posté le 14/11/2024 à 18:24:12
Quand il n'y a rien à dire, le temps dépose ses pétales de rose qui fanent à nos pieds. | |
Eau-celia |
Posté le 14/11/2024 à 18:59:09
La mort c'est peut-être le bastion du rire, se savoir limité en temps de vie offre de beaux jours à l'humour. | |
Eau-celia |
Posté le 14/11/2024 à 19:00:46
Le vent souffle son tempo, dans ses bras de tempête je retrouve un élan vital. | |
Eau-celia |
Posté le 23/11/2024 à 16:56:57
Prière aux anges et à la lumière divine. Prière pour des ciels purs et limpides. Prière pour une paix vitale, prière pour que le coeur ait un tempo libre et régulier. |
|
Eau-celia |
Posté le 30/11/2024 à 15:04:38
Un bol de lumière pour la pitance Une eau de lumière pour les ablutions Des mots de lumière pour l'apaisement |
|
Eau-celia |
Commentaires
Annonces Google |