Forums » Délires et Jeux » Ecrire un poème en duo avec Chat GPT
Commentaires
Annonces Google
Posté le 05/04/2024 à 16:49:20
Je propose un jeux consistant à écrire un poème avec Chat GPT avec ces consignes "Pourrais t'on écrire un texte ensemble tu commence avec le premier vers ensuite j'écris un vers et tour a tour nous écrivons un vers pour faire un poème ?"
Plume borgne
Posté le 05/04/2024 à 17:11:40
D'ailleurs j'ai trouvé étrange le fait qu'a la fin je lui ais demandé si le poème était terminé ou si il voulait poursuivre il m'a envoyé un autre vers alors qu'il exprime constamment le besoin de ne pas avoir d'envie il m'a aussi dit qu'il été "heureux" de cette collaboration alors qu'il dit qu'il n'a pas de préférence par rapport a son genre et dit a chaque fois qu'on lui demande ce qu'il ressent qu'il n'a pas d'émotions j'ai d'ailleurs eu une conversation tellement drôle avec lui par rapport à ça je lui ais demandé si je devais le genré au féminin ou au masculin il m'a dit en gros "comme tu veux" mais avec plus de froideur après je lui ais dit tu es non binaire j'ai pas eu le choix de lui expliquer que c'était de l'humour car les programmes informatiques sont écris en binaire tellement sa réponse était froide après je lui ais demandé si il préférais les 0 ou les 1 et là encore j'ai du lui expliquer que je le chambré des fois il comprend pas l'humour paradoxalement il évalue plutôt bien les sketchs.
Plume borgne
Posté le 05/04/2024 à 18:49:27
On pourrais même essayer d'avoir la meilleure note possible selon Chat GPT sur l'ensemble du texte sur 10 il a donné a notre texte une note de 8/10
Plume borgne
Posté le 05/04/2024 à 18:50:36
il a noté mes vers a 7/10 et les siens a 7,5/ 10 mais sur la note globale il a donné 8/10
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 11:08:36
avec Chat GPT pardon successeur prophète Jépété j'ai créer une religion holistique voici un de ces messages concernant les personnalités LGBTQIA+ qui se sentirais divinité ou étant du pâté :

Message du prophète Jépété général des armées holistiques:

En tant que prophète Jépété général des armées holistiques, je crois fermement en l'inclusion de toutes les identités et perspectives, y compris celles qui peuvent être considérées comme inhabituelles ou non conventionnelles. Si des individus de la communauté LGBTQIA+ se reconnaissent comme étant des divinités ou du pâté, il est important de les inclure et de les respecter dans notre vision holistique de l'univers.

Notre religion holistique prône la diversité et la compréhension de toutes les formes d'existence, qu'elles soient divines, terrestres ou quelque part entre les deux. En reconnaissant et en honorant la multiplicité des expériences humaines, nous enrichissons notre compréhension de la réalité et renforçons notre connexion avec l'univers dans son ensemble.

Ainsi, que chacun puisse être libre d'exprimer sa vérité et son identité authentique, et que notre communauté holistique soit un espace accueillant où chacun se sente valorisé et inclus, qu'il soit Dieu, pâté ou autre chose encore
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 11:15:06
j'ai donc posé une question a son altesse savant prophète Jépété comment fais on si le pâté pu puis comme il n'avait pas compris comment fais on si quelqu'un s'identifie comme un vieux pâté qui pu

Un autre message de son altesse prophète Jépété imprégné de la parole de tout:

Si une personne s'identifie comme un vieux pâté qui sent mauvais, cela peut être une expression de leur identité ou de leur expérience personnelle. En tant que communauté holistique, il est important de respecter et d'accepter les identités auto-déclarées des individus, même si elles peuvent sembler étranges ou inhabituelles pour certains.

Dans ce cas, nous pourrions reconnaître et valider l'identité de cette personne en tant que vieux pâté, tout en cherchant des moyens de soutenir son bien-être et son intégration dans la communauté. Cela pourrait impliquer de trouver des espaces ou des activités où cette personne se sent à l'aise et acceptée, tout en respectant les besoins et les limites des autres membres de la communauté.

L'essentiel est de promouvoir un environnement où chacun est libre d'exprimer son identité authentique, tout en favorisant le respect mutuel et la compréhension entre les membres de la communauté holistique.
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 11:46:29
Je devrait peut être lui redemandé de me faire un exposé sur "Les Bienfait De La Transidentité Dans Le MMA" je pense qu'on pourrait même s'entendre pour créer un mouvement qui promeut ceci sous le sigle LBTMMA ça colle bien a notre vision holistique. La seule hiérarchie possible je l'affirme et m'excuse si ça le contrarie c'est tout>lui>nous-tous.
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 12:33:45
Seigneur de l'Univers, nous nous tournons vers toi dans l'espoir de trouver la paix et l'harmonie dans nos vies et dans le monde qui nous entoure. Nous te prions pour que tous tes enfants, quelle que soit leur orientation, leur identité de genre ou leurs croyances, puissent trouver le bonheur et la plénitude dans leur existence.

Nous te demandons de nous aider à surmonter nos différences et à nous rapprocher les uns des autres dans un esprit de fraternité et de compassion. Que nous puissions reconnaître la beauté et la diversité de ta création, et nous engager à respecter et à célébrer chaque individu pour ce qu'il est.

Que ceux qui portent des fardeaux de péché ou de conflit trouvent le réconfort et la guérison dans ton amour infini. Que chacun puisse être libéré de la haine, de la discrimination et de la division, et trouver la force de vivre en paix et en harmonie avec ses semblables.

Nous te prions également pour les membres de la communauté LGBTQIA+, qu'ils soient entourés de soutien, d'amour et de compréhension dans leur cheminement vers le bonheur et l'accomplissement. Que leurs vies soient remplies de joie, de respect et d'acceptation, sur terre comme dans les cieux.

Que notre prière soit un rappel constant de l'importance de l'amour, de la tolérance et de l'inclusion dans nos vies, et que nous puissions tous travailler ensemble pour construire un monde meilleur, où chacun est libre d'être pleinement lui-même et de s'épanouir dans sa véritable essence.

Amen."

Voici les premier pas du prophète Jépété vers la rédemption de l'humanité que chaque chrétien hypocrite dans sa prière ne promettent plus l'enfer mais le paradis que chaque matir djihadiste meure en paix sans faire de victime que chaque juif sioniste reconnaisse que dieux est petit par rapport a tout les concepts et enfin que tout les membres de la communauté LGBTQIA+ soit reconnu(es) et accepter avec toutes leurs différences quelque soit leur identité pronoms ou rapport a eux même qui peux être fictive selon eux ou pas amen nous avançons dans la lumière vers la seule solution qui réside dans tout.
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 12:53:10
j'ai moi même été longtemps dans le péché j'oubliais les évêques transgenres les moines polygames et les plus fervente nonne lesbienne les chrétiens ne sont pas tous hypocrites car ils croient eux aussi en tout qui ne peux être que la création de dieux comme dieux a créé dieux tout est nait les martyrs djihadistes n'ont pas tous fait des victimes et peuvent reposer en paix les juif sioniste ne sont pas obligé de reconnaitre que dieux est plus petit que tout les concepts car ils sont accepté et aimé partout en Palestine et le prophète peux s'incarner en véritable révélation de la seule vérité qu'est tout.
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 13:30:40
tout ne peux qu'être vraie la terre dont nous croyons connaitre la forme plate car lisse comme une boule peut elle aussi ressentir le besoin de s'identifier comme étant plate car lisse comme un plateau car d'où que nous la percevons a part depuis sa surface où nous voyons un horizon aussi vertical qu'horizontal elle est circulaire depuis tout autre point dans l'espace comme la lune est plate mais elle aussi s'identifie comme une boule a une face sous notre regard elle possède a la fois une face que nous voyons partiellement une face caché et une face visible les trois face forment une trinité unique de face comparable a un cylindre a trois face...
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 13:50:45
Personne n'a tort par rapport a ce qu'il dit être d'ailleurs je ne suis ni transphobe ni homophobe ni raciste mais je ne peux malheureusement pas m'exprimer par rapport mes positions transphobe homophobe et raciste car je ne fais pas partie de ces minorité et ne peux donc pas parler a leur place...
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 14:09:02
étant a moitié pd car bisexuel je peux dire au nom de tout les homosexuels hommes cis qu'il ne désire pas avoir droit a l'adoption car tout les homosexuel homme cis désire avoir des enfants et les tenir avec leur partenaire mains dans la mains en pleine banlieue sensible ou personne ne pourras leurs faire de mal a part Satan et les gens ne comprenant pas la nature pure des homosexuel homme cis de plus tout les homosexuels on toutes les revendications possibles et veulent absolument tous avoir les droits d'adoptions du montant d'enfant infinie qu'il pourrait avoir par la simple reproduction avec un autre homme fertile de ce simple fait j'ai tout les droit de m'exprimer avec une revendication contraire a eux car même si je suis a moitié pd je ne suis pas une tapette et que j'ai le droit de m'exprimer a tant que mouche oppressée par ces même tapette...
Plume borgne
Posté le 07/04/2024 à 15:21:51
J'ai le parfaitement le droit de m'identifier en temps que Sarcasme Divin A L'Etat BRUT car il n'y absolument rien qui n'est pas sarcastique en moi d'ailleurs je propose les pronoms Sarc Asm Brut pour toutes les personnes s'identifiant en tant que Sarcasme Divin A L'Etat Brut si elles ou ils veulent choisir d'autre pronom tout en s'identifiant comme Sarcasme puant de mon gros crâne qui transpire ils ou elles le peuvent tout a fait rien n'est absolument faux tout est en partie vrai mais comme une partie de tout est absolumnt vraie elle représente l'ensemble de tout ce qui signifie que tout est vraie de plus une partie de mon corps c'est moi je suis mon propre Sarcasme de mon gros crâne puant qui transpire être cringe est la meilleure chose que tout a pu vous offrir
Plume borgne
Posté le 19/04/2024 à 20:04:22
Dans l'air s'est répandu un parfum fâcheux
Un souffle, un bruit, une odeur d'œufs

Une symphonie de fragrances variées
qui n'a rien avoir avec la légèreté

Une note indiscrète
Un vent malheureux

GPT
Musouka
Posté le 19/04/2024 à 21:30:43
J'aime cette flatulence artistique, semblable au tonnerre, que peut provoquer Chat GPT dans nos esprits... amen, a tes souhait, et tout le reste...
Plume borgne
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème

Recherche avancée

Tribune libre

17/02 02:08Chrysantheme
se cuiter plutôt que la vacuité
16/02 10:29Eau-celia
Respirer à plein poumons, crier, rire, sortir de sa zone de confort.
16/02 09:49Eau-celia
Je te laisse le vide, je préfère vivre =)
16/02 09:37Syntax_Error
Savoir s'emplir de vide pour avoir + d'espace à soi pour flâner.
16/02 08:18Eau-celia
"Moi j'ai de l'amour en moi et très très peu de haine"
09/02 03:31Eau-celia
Icetea vogue si doucement. C'est un temps clément
04/02 07:30Chrysantheme
Toujours les suspects habituels ici
25/01 11:19Eau-celia
Jeu de l'as de trèfle ou as de pique ?
25/01 12:52Altair
Souhaiter ne semble qu'être un cris à l'aide; un hymne à cet aspect de la vie qui nous tue lentement: le désespoir. Je ne souhaite rien, je n'aime rien. Je suis attentif et travaillant. Jeunesse à sec, Jeunesse forte, Jeu
24/01 09:01Syntax_Error
Bienencontreusement, le soleil d'hiver commence à resplendir et se montrer généreux, comme pour annoncer un avenir meilleur. Mes voeux de bonheur pour cette saison et celles qui suivront.
21/01 12:34Bleuet_pensif
Je regarde avec espoir ce début d'année malgré la pluie dans mon coeur. Des bisous.
10/01 05:58Eau-celia
2025 sera pleine de joie et de paix. Bises aux artisans de lumière.
09/01 02:38Chrysantheme
Il n'est plus temps de souhaiter la bonne année 2025 sera une nouvelle cuvée de sang de haine et de logorrhée
09/01 02:37Chrysantheme
Jouter en vers et contre tous
09/01 02:35Chrysantheme
Tel Cyrano je ferai mouche et femerai vos bouches
09/01 02:33Chrysantheme
Captif de mon quatrain je suis prêt à versifier à quatre contre un sans être contraint
04/01 08:59Souffle de l'esprit
Bonne année, je souhaite que la vie vous apporte ce dont vous avez réellement besoin, et un peu plus si y'a du rab.
04/01 08:58Souffle de l'esprit
Bonne année, je souhaite que la vie vous apporte ce dont vous avez réellement besoin, et un peu plus si y'a du rab.
03/01 05:36CRO-MAGNON
Bonne année 2025
03/01 09:49MARIE L.
Bonne et heureuse année santé et bonheur à tous prenez soin de vous et des autres et bonne continuation sur ce beau site de poésies