Forums
» Tout et rien » Tu préfère
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 03/09/2023 à 22:11:16
![]() |
J'écris ce message sur le forum pour jouer à un tu préfère mais uniquement avec des choses positives je commence avec Préférez vous savoir voler et pouvoir rester indéfiniment en l'air ou sauter très haut et vous déposer comme une plume ? j'aime bien les deux personnellement je préfère sauter ça à un coté amusant tandis que voler je finirais par m'en lasser. |
Plume borgne ![]() |
Posté le 04/09/2023 à 19:18:46
![]() |
Je préfère sauter très haut et me déposer comme une plume. L'ancrage à la terre est très important car il nous permet d'être équilibrés. La plume aussi...c'est important. ^^ Tu préfères partager une omelette avec plusieurs amis ou du caviar avec un ami ? |
Charlie ![]() |
Posté le 05/09/2023 à 17:26:18
![]() |
Une omelette à plein car dans les omelette il peut y avoir des truffes et des morilles.... Tu préfère que tout le monde soit heureux ou que tout le monde soit amis ? |
Plume borgne ![]() |
Posté le 06/09/2023 à 13:37:19
![]() |
Quand on a des amis on est heureux. Peut-on être heureux sans amis ? Hum...ça me semble peu probable. Je préfère donc que tout le monde soit amis et par conséquent heureux. :-) Tu préfères être perçu comme une poule mouillée ou comme le malin renard ( qui veut manger la poule...mouillée. ) |
Charlie ![]() |
Posté le 10/09/2023 à 20:09:32
![]() |
La poule mouillé car le renard doit se mouiller pour me manger ou bien le renard qui salive de manger une poule je ne sais pas . mais ce n'est pas très positif le malin renard est perçu comme mesquin tandis que la poule elle est vue en tant que proie. Tu préfère qu'un énorme silure mange ta jambe avant de la recracher bien sur tu y survis avec ta jambe (ça n'arrive pas a tout le monde) ou bien réussi a convaincre une espèce hostile d'exta-terrestre que la paix est le meilleur choix. |
Plume borgne ![]() |
Posté le 10/09/2023 à 21:34:07
![]() |
Je préfère faire la paix avec le silure pour un gain de temps avec les extra-terrestres. et puis aller " clopin-clopant sur les chemins de la poésie. Tu préfères jouir de l'éternité avec un masque ou n'avoir que le court temps présent sans fioritures. Après tu meurs ! Pour de faux ! lol ! :-) |
Charlie ![]() |
Posté le 11/09/2023 à 12:58:29
![]() |
ah je sais pas d'un coté la mort est effrayante car j'ai peur de mon inconscient d'un autre être éternel c'est privé sa vie de sens et voir ses proches mourir. Tu préfère être inconsciente et vivre un rêve ou être consciente mais trop rationnelle ? |
Plume borgne ![]() |
Commentaires
Annonces Google |