Forums
» Délires et Jeux » Vos poèmes d'adolescent
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 20/05/2023 à 14:06:44
![]() |
En avez-vous gardé la trace ? Les miens ont sombré dans l'oubli. c'était le fameux temps où je jouais au poète maudit. Alors si de votre côté vous en avez gardé, pourquoi ne pas les partager ici ? |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 20/05/2023 à 14:13:51
![]() |
J'ai tout gardé, depuis le début. |
Intruder ![]() |
Posté le 22/05/2023 à 18:21:59
![]() |
Sourire. Adolescente, je n'avais pas du tout le temps d'écrire. J'étais happée par la vie. Mais en toute consciente et donc j'ai posé mes mots plus tard. En fait, personnellement, soit j'écris, soit je vis. Chaque chose en son temps. ^^ :-) |
Charlie ![]() |
Posté le 23/05/2023 à 14:34:16
![]() |
"Au large effluves de rhum et de vent sec Si le ciel rejoint la mer le voyage continue En dedans le fort marin Pour l'alcool on hisse et haut Le vrai trésor est dans la cale Qui se siphonne par tonneaux." J'en ai gardé quelques-uns mais très peu. |
Zooey ![]() |
Posté le 25/05/2023 à 20:57:10
![]() |
Rien gardé de cette période détestable. |
Comete ![]() |
Posté le 26/05/2023 à 17:42:10
![]() |
Ses premiers poèmes ont été esseulés pendant de très longues années, sur un cahier d'écolier, puis à la croisée d'un chemin poétique internet, bien des années plus tard, d'autres sont venus leurs tenir compagnie. |
MaH ![]() |
Posté le 27/05/2023 à 18:12:23
![]() |
C'est l'espoir qu'on éviscère le bourreau fait bien sa besogne dans cette vie délétère où nous ne sommes que des charognes (en sursis) je me souviens d'avoir écrit sur le bourreau et la victime ainsi que d'avoir employé le mot "viscères" d'où le quatrain en décalé ci-dessus |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 05/07/2023 à 16:59:57
![]() |
Je me rappelle d'avoir écrit ces mots que je trouvais à l'époque très spirituels : Hey Thatcher leave my kin alone Or you will find out That Irish girls have balls A lire sur un air connu de Pink Floyd :-) |
saoirse ![]() |
Commentaires
Annonces Google |