Forums
» DĂ©lires et Jeux » un homme
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 12/02/2023 à 17:58:27
![]() |
Ces hommes existent Ma Rinette. Peut-être es-tu passée à côté sans les voir parce-que tu avancais dans le noir. Mais, je t'assure qu'ils existent. |
MadameRosa ![]() |
Posté le 03/03/2023 à 10:30:00
![]() |
Un homme J’avais rêvé d’un homme Tendre aux doigts chauds Qui en serrant le bras Ne laisse pas de bleu Un homme qui me lise Qui aille à l’essentiel Qui dise mon prénom Un homme humain Mais je ne rêve plus Cela n’existe pas Chacun pour soi La vie me ronge Jusqu’à l’os Jamais on ne m’a dit Ni on ne me dira Je t’aime toi J’aurai vécu pour Rien Excusez-moi Je ne fais que passer Pardon Après vous Je vous en prie Faites donc Moi je ne suis qu’une ombre. Marine |
mayssa ![]() |
Posté le 21/03/2023 à 19:26:23
![]() |
Marine, si vous me permettez, et en tout respect: J'avais rêvé d'une femme Douce aux bras de soie Qui m'entourant tendrement Ne se lasse pas de moi Une femme qui me dise Sans calculs ni détours Son amour sans prétentions Un être pas banal Mais je ne rêve plus… |
Musouka ![]() |
Posté le 25/05/2023 à 21:33:45
![]() |
J'avais rêvé d'un homme Aux yeux de feu follet Un elfe, sacré bonhomme Qui dans son monde m'emmenerait J'avais rêvé d'un saint Qui saurait lire mon âme Et comprendre cette flamme Qui anime mon intérieur jardin J'avais rêvé d'un ami proche Aux rêves acoquinés aux miens De secrets partagés au ciel d'airain Pour un avenir auquel on s'accroche J'avais rêvé d'un homme Qui n'a pas peur des sentiments Et de laisser grandir avec le temps Tout ce qui sensiblement nous rapproche |
Comete ![]() |