» Forums » Délires et Jeux » Croyez vous au coup de foudre ?


<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 07/08/2022 à 19:14:35Comete, les poèmes sont aussi visités quotidiennement par des "Msnbot" qui peuvent générer 10 connexions dans un instant sur un seul et même poème...

Ce n'est pas une référence sûre que ces "vues".
haut de la page
Comete
Sexe:
Posté le 07/08/2022 à 19:50:40Vous êtes vous même un de ces bot, un genre de robot. Ça se sent quand vous parlez. Et il faudrait de l'huile dans les rouages, c'est bien rouillé.

Vous vous croyez très intelligent, c'est là où vous faites erreur. Vous êtes un imbécile comme toute la population terrestre. Vous, moi, eux. Vous devriez méditer Jacou et être plus humble.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 07/08/2022 à 20:27:19Comete, la "population terrestre"?...

Nous sommes chacun de nous des humains ayant nos intelligences basées sur nos émotions, les bot c'est le collectif, l'anonymat irresponsable.

En ces temps troublés, je repense à Howard Philips Lovecraft :
"En d'étranges éons, même la mort peut mourir"

En des temps de diverses horreurs les mots eux-mêmes perdent le sens et la véracité est ailleurs, donc...
haut de la page
Oshidiriz
Sexe:
Posté le 07/08/2022 à 22:34:36Exactement les mêmes scénarios et les délires (chambre à gaz, peuple ukrainien). Tout cela n'a de sens que pour vous même.
Revenez à la raison Jacou.
Je vous assure, d'après Mulder et Skully, sachant qu'ils sont parmi nous et que la Chine veut envahir Taiwan, que la France perd de son pouvoir en Afrique, les personnes sans domicile fixe meurent de froid et que notre cher président Macron ne veut plus nous donner à nous petit peuple 100 balles pour s'acheter des canettes de bières, je vous le dis, dans la beauté des étoiles et de toutes ses formes dans le ciel, vous savez les extra terrestre, enfin tout ça pour dire, on se comprend Jacou. C'est de votre faute tout ça.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 08/08/2022 à 01:42:04Poète Oshidiriz, je vous ai lu, dont acte, Comete n'est pas tributaire d'un certain passé, et donc j'ai enlevé ce que vous qualifiez de délire pour m'en tenir à l'essentiel et non aux considérations oiseuses.

On se comprend Oshidiriz, vous dites des choses sensées sur la pauvreté même si les SDF que je vois souffrent des chaleurs et s'abritent comme en hiver, que la Chine comme d'autres a des vues sur des peuples qui doivent rester libre.
Juste, je ne suis pas trop d'accord sur l'Afrique, où la France, hors accords de partenariats avec des peuples, n'a pas de pouvoir à avoir ainsi que des dictatures pérennisées, mais plutôt des conseils judicieux à donner de la part d'un vieux pays qui a des responsabilités historiques dans la région, et un capital prestigieux de valeurs comme la fraternité et l'insoumission (au sens gaullien) qui pourrait demeurer, qui sait ?

Dans le ciel, il n'y a pas que les extra-terrestres ;-)
haut de la page
Comete
Sexe:
Posté le 08/08/2022 à 12:26:22Qui sait, peut être que vos codes cachent de sombres vérités. J'y reviens et ça ne m'étonnerait pas. Qu'Icetea soir une façade de site poétique pr en vérité faire circuler d'autres informations.

Bonne journée et bon vent dans vos combines douteuses.
haut de la page
Iloamys
Sexe:
Posté le 08/08/2022 à 12:42:34Coyez-vous au coup de foudre ?
Je dirais " Beauf !
Heu...Bof !
^^
🤭
haut de la page
Comete
Sexe:
Posté le 08/08/2022 à 18:19:03Pervers party. Le karma t'arrachera tes ailes Iloa.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 08/08/2022 à 19:24:11Comete, vos provocations doivent cesser. Vous déraisonnez.
haut de la page
Iloamys
Sexe:
Posté le 08/08/2022 à 20:59:52Comète.
Mon post ne te visait pas. Je pensais recentrer le sujet de cro-Magnon en y mettant un peu d'humour.
C'est donc raté.
Désolée.
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 25/08/2022 à 19:06:40vos sourcils se sourcillent t'ils, sourcillent t'ils en sourcillant vos sourcils, mais si vous êtes sourcils, et le jour ou vos sourcils sourcilleront ensembles, vous n'aurez plus que vos sourcils pour sourcillez, alors sourcillez vous...
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 25/08/2022 à 19:11:07la provoc' looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 25/08/2022 à 19:33:54opprimé par la sourcillation sourcillesque la pauvre modération offensive s'offusque d'un "vous êtes un sourcil" si vous vous en sentez concerné c'est que vous êtes un peu sourcil je crois...
haut de la page
Yuba
Sexe:
Posté le 26/08/2022 à 11:18:56Non plume Borgne vous aviez dit : " salut les cons" en vous adressant à l'ensemble des membres sur la tribune ..
Vous avez affirmé que c'était juste une plaisanterie et on veut bien vous croire , alors pourquoi revenir à la charge ici en évoquant la "pauvre modération" ?

Je vous prie de garder votre mécontentement pour vous ou d'aller le verser ailleurs.
haut de la page
Musouka
Sexe:
Posté le 30/08/2022 à 17:25:17La liberté d'expression, c'est formidable.
Les discours haineux, c'est inacceptable.

Assis derrière son clavier, il est tellement plus facile de critiquer les modérateurs et les autres utilisateurs, que d'être le gardien de la modération des contenus.

Modérer, c'est exercé un contrôle sur l'intensité et la force parfois excessive des propos. Calmer les ardeurs.

Il est tellement contradictoire de brandir le drapeau de la liberté d'expression pour justifier un comportement agressif et irrespectueux.

A ceux et celles qui jugent que leur liberté d'expression fut lésée par la modération et que cela leur a causer un tort, vous pouvez plaidez pour la reconnaissance de ce tort sans être agressif ou violent dans vos discours. Soyez un peu plus sage de grâce.

Il y a une charte sur ce site qui demande aux utilisateurs d'être courtois "section 4.Comportement". Plusieurs auraient avantages à relire la charte, particulièrement la section 4.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 31/08/2022 à 01:39:11Musouka, MERCI BEAUCOUP pour votre soutien de propos très sages, et vous avez raison de rappeler ce point de la charte du site qui nous intéresse tous,mais qui ne permet pas les discours haineux que l'on voit fleurir sur les réseaux sociaux, à l'abri d'une virtualité qui n'autorise pas les vrais combats, du face à face comme sociaux.
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 01/09/2022 à 21:08:32désolé j'adore déconner avec la modération car je veux jouer le badboy rebelle, ça m'amuse!
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 01/09/2022 à 22:01:15Il y a plein de bons films avec des bad boys qui ont leur charme paradoxaux : Tony Montana dans Scarface, le Joker, etc...

Déconner vraiment avec la modération ça peut être sympa. Déconner est sain, c'est plaisanter, être malveillant à ne communiquer que négativement ou feindre d'ignorer l'interlocuteur puis le tacler méchamment quand il tend au dialogue tout en affirmant soi-disant "sourire, humour, je plaisante", cela est malsain.

Déconner franchement est sympathique. Ceci détend complètement, prépare à écrire ou soulage dans le travail.
haut de la page
Lys-Clea
Sexe:
Posté le 02/09/2022 à 18:41:42Bonsoir,

Foudre, Tonnerre ?? quand ça tombe, Aïe !!

Faut s'en sortir Entier .. :) Lol !

LyS ..
haut de la page
Serge3780
Sexe:
Posté le 03/09/2022 à 14:29:35Coup de foudre, de tonnerre ⚡
Voilà bien qui éclair le débat !
:);)
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?