Forums » Délires et Jeux » Croyez vous au coup de foudre ?
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 07/08/2022 à 19:14:35
Comete, les poèmes sont aussi visités quotidiennement par des "Msnbot" qui peuvent générer 10 connexions dans un instant sur un seul et même poème...

Ce n'est pas une référence sûre que ces "vues".
jacou
Posté le 07/08/2022 à 19:50:40
Vous êtes vous même un de ces bot, un genre de robot. Ça se sent quand vous parlez. Et il faudrait de l'huile dans les rouages, c'est bien rouillé.

Vous vous croyez très intelligent, c'est là où vous faites erreur. Vous êtes un imbécile comme toute la population terrestre. Vous, moi, eux. Vous devriez méditer Jacou et être plus humble.
Comete
Posté le 07/08/2022 à 20:27:19
Comete, la "population terrestre"?...

Nous sommes chacun de nous des humains ayant nos intelligences basées sur nos émotions, les bot c'est le collectif, l'anonymat irresponsable.

En ces temps troublés, je repense à Howard Philips Lovecraft :
"En d'étranges éons, même la mort peut mourir"

En des temps de diverses horreurs les mots eux-mêmes perdent le sens et la véracité est ailleurs, donc...
jacou
Posté le 07/08/2022 à 22:34:36
Exactement les mêmes scénarios et les délires (chambre à gaz, peuple ukrainien). Tout cela n'a de sens que pour vous même.
Revenez à la raison Jacou.
Je vous assure, d'après Mulder et Skully, sachant qu'ils sont parmi nous et que la Chine veut envahir Taiwan, que la France perd de son pouvoir en Afrique, les personnes sans domicile fixe meurent de froid et que notre cher président Macron ne veut plus nous donner à nous petit peuple 100 balles pour s'acheter des canettes de bières, je vous le dis, dans la beauté des étoiles et de toutes ses formes dans le ciel, vous savez les extra terrestre, enfin tout ça pour dire, on se comprend Jacou. C'est de votre faute tout ça.
Oshidiriz
Posté le 08/08/2022 à 01:42:04
Poète Oshidiriz, je vous ai lu, dont acte, Comete n'est pas tributaire d'un certain passé, et donc j'ai enlevé ce que vous qualifiez de délire pour m'en tenir à l'essentiel et non aux considérations oiseuses.

On se comprend Oshidiriz, vous dites des choses sensées sur la pauvreté même si les SDF que je vois souffrent des chaleurs et s'abritent comme en hiver, que la Chine comme d'autres a des vues sur des peuples qui doivent rester libre.
Juste, je ne suis pas trop d'accord sur l'Afrique, où la France, hors accords de partenariats avec des peuples, n'a pas de pouvoir à avoir ainsi que des dictatures pérennisées, mais plutôt des conseils judicieux à donner de la part d'un vieux pays qui a des responsabilités historiques dans la région, et un capital prestigieux de valeurs comme la fraternité et l'insoumission (au sens gaullien) qui pourrait demeurer, qui sait ?

Dans le ciel, il n'y a pas que les extra-terrestres ;-)
jacou
Posté le 08/08/2022 à 12:26:22
Qui sait, peut être que vos codes cachent de sombres vérités. J'y reviens et ça ne m'étonnerait pas. Qu'Icetea soir une façade de site poétique pr en vérité faire circuler d'autres informations.

Bonne journée et bon vent dans vos combines douteuses.
Comete
Posté le 08/08/2022 à 12:42:34
Coyez-vous au coup de foudre ?
Je dirais " Beauf !
Heu...Bof !
^^
🤭
Iloamys
Posté le 08/08/2022 à 18:19:03
Pervers party. Le karma t'arrachera tes ailes Iloa.
Comete
Posté le 08/08/2022 à 19:24:11
Comete, vos provocations doivent cesser. Vous déraisonnez.
jacou
Posté le 08/08/2022 à 20:59:52
Comète.
Mon post ne te visait pas. Je pensais recentrer le sujet de cro-Magnon en y mettant un peu d'humour.
C'est donc raté.
Désolée.
Iloamys
Posté le 25/08/2022 à 19:06:40
vos sourcils se sourcillent t'ils, sourcillent t'ils en sourcillant vos sourcils, mais si vous êtes sourcils, et le jour ou vos sourcils sourcilleront ensembles, vous n'aurez plus que vos sourcils pour sourcillez, alors sourcillez vous...
Plume borgne
Posté le 25/08/2022 à 19:11:07
la provoc' looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Plume borgne
Posté le 25/08/2022 à 19:33:54
opprimé par la sourcillation sourcillesque la pauvre modération offensive s'offusque d'un "vous êtes un sourcil" si vous vous en sentez concerné c'est que vous êtes un peu sourcil je crois...
Plume borgne
Posté le 26/08/2022 à 11:18:56
Non plume Borgne vous aviez dit : " salut les cons" en vous adressant à l'ensemble des membres sur la tribune ..
Vous avez affirmé que c'était juste une plaisanterie et on veut bien vous croire , alors pourquoi revenir à la charge ici en évoquant la "pauvre modération" ?

Je vous prie de garder votre mécontentement pour vous ou d'aller le verser ailleurs.
Yuba
Posté le 30/08/2022 à 17:25:17
La liberté d'expression, c'est formidable.
Les discours haineux, c'est inacceptable.

Assis derrière son clavier, il est tellement plus facile de critiquer les modérateurs et les autres utilisateurs, que d'être le gardien de la modération des contenus.

Modérer, c'est exercé un contrôle sur l'intensité et la force parfois excessive des propos. Calmer les ardeurs.

Il est tellement contradictoire de brandir le drapeau de la liberté d'expression pour justifier un comportement agressif et irrespectueux.

A ceux et celles qui jugent que leur liberté d'expression fut lésée par la modération et que cela leur a causer un tort, vous pouvez plaidez pour la reconnaissance de ce tort sans être agressif ou violent dans vos discours. Soyez un peu plus sage de grâce.

Il y a une charte sur ce site qui demande aux utilisateurs d'être courtois "section 4.Comportement". Plusieurs auraient avantages à relire la charte, particulièrement la section 4.
Musouka
Posté le 31/08/2022 à 01:39:11
Musouka, MERCI BEAUCOUP pour votre soutien de propos très sages, et vous avez raison de rappeler ce point de la charte du site qui nous intéresse tous,mais qui ne permet pas les discours haineux que l'on voit fleurir sur les réseaux sociaux, à l'abri d'une virtualité qui n'autorise pas les vrais combats, du face à face comme sociaux.
jacou
Posté le 01/09/2022 à 21:08:32
désolé j'adore déconner avec la modération car je veux jouer le badboy rebelle, ça m'amuse!
Plume borgne
Posté le 01/09/2022 à 22:01:15
Il y a plein de bons films avec des bad boys qui ont leur charme paradoxaux : Tony Montana dans Scarface, le Joker, etc...

Déconner vraiment avec la modération ça peut être sympa. Déconner est sain, c'est plaisanter, être malveillant à ne communiquer que négativement ou feindre d'ignorer l'interlocuteur puis le tacler méchamment quand il tend au dialogue tout en affirmant soi-disant "sourire, humour, je plaisante", cela est malsain.

Déconner franchement est sympathique. Ceci détend complètement, prépare à écrire ou soulage dans le travail.
jacou
Posté le 02/09/2022 à 18:41:42
Bonsoir,

Foudre, Tonnerre ?? quand ça tombe, Aïe !!

Faut s'en sortir Entier .. :) Lol !

LyS ..
Lys-Clea
Posté le 03/09/2022 à 14:29:35
Coup de foudre, de tonnerre ⚡
Voilà bien qui éclair le débat !
:);)
Serge3780
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème

Recherche avancée

Tribune libre

04/12 07:56I-ko
bonne soirée
04/12 07:55I-ko
tu tenais beaucoup à elle et elle te manque. un poème pour se rappeler.
03/12 09:54Yuba
Merci Altair pour ton encouragement , je vais refléchir à cette proposition.
03/12 05:20Altair
Il est très rare que j'écris en duo, malheureuseme nt, je t'encouragera is à en faire un toi aussi
03/12 06:59Yuba
Merci et bravo Altair pour cette belle initiative à la mémoire de Flipote ...j'aimerais beaucoup rejoindre cette douce démarche ...si possible :)
03/12 06:57Yuba
Bonjour Altair et Lucyline...bo njour et bon dimanche tout le Monde.
03/12 01:11Lucyline
Dix ans déjà... Flipote était vraiment une belle poétesse... TRès belle idée qu'un texte en sa mémoire.
03/12 12:05Altair
Elle m'a accompagné dans des moments assez difficiles, d'un océan à l'autre. Ce fut une femme assez crue et tendre, drôle et directe. 10 ans, c'est court et long en même temps. À ceux et celles q
03/12 12:02Altair
Je tiens à dire à qui voudras bien le savoir, qu'un texte pour les dix ans du décès de Flipote est en route.
02/12 05:41Lys-Clea
Bonsoir cher Ami !
02/12 05:40CRO-MAGNON
Bonsoir Claire et à cette aimable communauté
29/11 12:49Sarahg
Bon mercredi à tous-toutes. Vive la poésie ! ! !
21/11 02:10Syntax_Error
Bonne semaine à toutes et tous. Portez vous bien.
16/11 09:12I-ko
nostradamus
16/11 09:11I-ko
la grande guerre des gens malfaisants
15/11 10:54Sarahg
Soyez heureux les poètes-ses
15/11 10:51Sarahg
A méditer.
15/11 10:51Sarahg
"La tristesse est un mur élevé entre deux jardins."
15/11 08:37I-ko
bonne soirée