» Forums » Tout et rien » Wokisme - homme déconstruit


<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
CRO-MAGNON
Sexe:
Posté le 20/11/2021 à 19:42:49Vous en pensez quoi ?
haut de la page
CRO-MAGNON
Sexe:
Posté le 20/11/2021 à 21:43:38Rien !
haut de la page
Oshidiriz
Sexe:
Posté le 20/11/2021 à 23:17:50Je pense que les personnes qui représentent le wokisme sont autant fascistes que celles qu'elles combattent en France.
Et comme tout mouvement qui se considère idéologie, il y a et aura des dérives totalitaires.
Ils ont tout compris, ils combattent la haine par la haine, un jeu de con en somme.
haut de la page
Edelphe
Sexe:
Posté le 21/11/2021 à 11:28:32Je pense que l'on devrait tous être tenté par le wokisme, pas le mouvement forcément mais le concept d'être éveillés, conscient des réalités telles qu'elles sont. Mais je comprends que le fait d'être éveillé rebute tant l'être humain à besoin de mensonge et de leurres, dans un monde ou la vérité est jugée comme cynique et fuie au possible. Je pense que les mouvements qui se créent dans le but de défendre les victimes quelles qu'elles soient ont raison d'exister, même si fatalement y adhèrent de façon malsaines ceux qui ont une colère intérieure à expulser, dans des discours et des agissements qui abiment la cause initiale malheureusement. Après c'est hyper facile pour les détracteurs de pointer du doigts ces actions discutables pour dénigrer le mouvement, qui à la base tendait quand même à une meilleure justice pour tous.
haut de la page
CRO-MAGNON
Sexe:
Posté le 21/11/2021 à 11:35:35Depuis que j'ai parlé au chien de mes parents, il se sent déconstruit lol !
haut de la page
Oshidiriz
Sexe:
Posté le 21/11/2021 à 11:45:30Oui des mouvements, des associations pour défendre les victimes. Pas une idéologie où des personnes frustrées et malsaines y aiment exister.
Le problème de ce type d'idéologie c'est que ça rassemble à mon sens plus de taré(e)s que de personnes de raison.
Pourquoi pas, si la justice sociale pour tous doit être instaurée par des personnes qui ont elles-mêmes des sens moraux discutables, je vais chercher les pop corns.
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 13:39:14je suis quelqu'un de je pense très déconstruit, pourtant je déteste le wokisme beaucoup disent vous ne connaissez pas le mouvement comment pouvez vous le critiquer, mais moi j'y ai été et je devais faire le ménage tous les jour de la semaine alors que personne ne le faisait, en plus ils m'ont volé la quasi totalité de mes vêtements, des cartes magic et j'ai du insister lourdement pour récupérer mon pc, quand ma meilleure amie d'avant ma volé 50 euro et ne m'a pas laissé habiter dans un squat que j'avais ouvert et dont j'avais posé et acheté les deux serrures, là ça a été le coup de trop j'ai voulu me faire justice alors j'ai ouvert un nouveau squat et y ai ramené des outils a eux qui été sur un chantier sur lequel j'avais travaillé sans être payé (par eux), j'avais encore de l'espoir mais quand ils ont débarqué a quatre et que je les ai fait fuir avec un casque orné de clou de 10 cm de ma fabrication et un pied de biche et devinez ce qu'ils on fait ils ont appelé la gendarmerie, pour me faire fermer mon squat ce sont eux qui profite le plus du système pas les blancs.
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 13:49:49Ils s'en prenne aux gentils Célestins car ils on trop peur des vrai méchant qu'ils idolâtre.
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 14:07:59et attention quand je parle de vol je sais que c'est fréquent dans les squat si ca avais été le clochard de passage qui m'avait volé j'aurais rien dit mais la c'était les organisateur qui m'ont volé ceux la même qui gérait le squat.
haut de la page
Plume borgne
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 14:46:57Moi je préfère la culture blanche a la culture woke car je suis déconstruit et que j'ai trop peur de faire de l'appropriation culturelle.
haut de la page
Chrysantheme
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 16:05:45Qu'ils déboulonnent las statues inexistantes des grands hommes qu'ils n'ont jamais eu.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 16:22:41Chrysantheme, qui sont vos "Qu'ils", s'il vous plaît ?

Nos lieux publics de France sont ornés de statues.
Si il y a un lien avec le wokisme dans votre intervention, je dois chercher à m'imaginer à qui vous faites référence.

Je vais faire simple, je vois des grands hommes tels que Martin Luther King et Malcolm X et Mohammed Ali/Cassius Clay, Nelson Mandela, Patrice Lumumba, Thomas Sankara, le chevalier de Saint-Georges maître d'escrime et violoniste sous Louis XVI, le député Belley des îles antillaises siègeant à la Convention pendant la Révolution française et peint dans un tableau connu, etc.

Pour d'autres "Qu'ils" je commence : Gandhi ou Abdelkader dont des localités aux États-Unis portent le nom, le Dalaï-lama, etc.
haut de la page
Chrysantheme
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 17:14:17Ces "ils" sont ceux qui n'ont jamais rien inventé et se repaissent de victimisation.
Certains nomment cela la tyrannie des minorités.
Je risque de passer pour le méchant façon Colbert lol.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 18:03:30Pourquoi Colbert ?!
Minorités de "Qu'ils" qui n'auraient rien inventé ?!

Le papier chinois, le zéro indien, la chimie arabe avec alcool trouvant le savoir grec et prenant le meilleur aux Chinois et Hindous puis créant l'algèbre et poursuivant la médecine (Galien, Avicenne), ça ce sont des techniques efficientes.

Le zen japonais, les chamans sibériens hommes-médecine, le peyotl amérindien au Mexique ouvrant à la perception de l'univers, l'acupuncture chinoise, les rythmes musicaux africains battant la mesure dans le monde entier (blues, salsa, samba, rock, rap, soul, funk, reggae, gospel, percussions...) sont des exemples de savoirs efficaces.

Les deux choses que voilà, techniques neuves et savoirs ancestraux (la médecine appartient aux deux champs), ont pouvoirs de "Changer la Vie" ! (Rimbaud) : les plus belles inventions !
haut de la page
Chrysantheme
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 18:35:10à chacun ses mérites ; seul problème les wokistes n'en trouvent aucun aux Blancs.
haut de la page
Chrysantheme
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 18:36:16J'aime bien Sitting Bull.
haut de la page
CRO-MAGNON
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 18:54:27J'ai reparlé avec mon chien, il m'a dit qu'il préférait être AWARE comme Jean Claude Van Damme. Il m'a dit que je n'étais pas normal, que je devrais me prendre pour un chien !
haut de la page
Chrysantheme
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 19:44:01Ton chien est blanc ?
A-t-il la couleur du mâle ?
haut de la page
CRO-MAGNON
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 20:20:36Oui il est blanc !
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 28/11/2021 à 20:21:02Chrysantheme, les wokistes (wokers), quelle que soit leur couleur (il y en a des Blancs sûrement aussi, car tout est possible et aussi le contraire de tout), s'expriment dans les termes des Blancs car la langue est commune dans une culture qu'ils tentent de rejeter mais qui est aussi la leur. Ils sont aliénés, et je ne sais pas si leur aliénation est celle de Marx (s'exprimer en politique dans les mots et concepts des maîtres de l'heure) ou bien si elle est psychologique (rejeter ce qui gouverne l'esprit de toutes ses forces, mais qui fait sans cesse irruption de nouveau car c'est meilleur à tout prendre que son néant intérieur entrevu, d'où les haines recuites des militants opposants du réel et qui nient ce réel en voulant sans cesse rejouer les faillites révolutionnaires génératrices de destructions, et ceci aveuglément, ce qui est l'aliénation absolue !)
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?