« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 25/05/2018 à 18:36:04
Pourquoi aussi peu de personnes a mettre des textes sur ce site et presque toujours les memes ?
CRO-MAGNON
Posté le 25/05/2018 à 20:11:14
Je fais la meme observation que toi Olivier mais je n'ai aucune reponse a apporter ...et que dire de la moderation : j'y parle toute seule comme une folle ..lol
Yuba
Posté le 25/05/2018 à 21:53:33
Peut-etre faut-il du courage pour oser publier sa creation, et que cela n'est pas donne a tout le monde... Je vois beaucoup d'inscrits qui ont zero publication par exemple. Franchir le cap de la publication, faire le premier pas, ce n'est pas toujours facile ?
grêle
Posté le 26/05/2018 à 21:12:24
Moi, ca m'a pris du temps avant de publier mon premier poeme, je ne le regrette pas, je ne me vois pas ailleurs.
Intruder
Posté le 27/05/2018 à 07:25:58
Peut-etre que l'ergonomie/design du site joue un role. Elle est un peu datee... Fluminis doit avoir d'autres chats a fouetter ^^
Victor
Posté le 28/05/2018 à 17:26:32
Ton intervention Victor , me fait penser a une idee qu'on pourrait proposer a Remi qu'il lirait a cette rubrique meme ...je lui laisserai un message pour qu'il puisse venir lire vos idees :
C'est vrai que cette version qui est la deuxieme depuis ma presence sur le site a fait son temps ...il s'agirait donc de lui demander de realiser une nouvelle configuration du site plus moderne avec d'autres fonctionnalites ..

Moi je voudrais deja une plus large palette de couleurs et pourquoi pas une possibilite d'illustrer les poemes.

A vous !
Yuba
Posté le 28/05/2018 à 17:51:31
Je suis d'accord Yubanca, il y a possibilite de poster sa photo en avatar mais ce serait bien s'il y avait cette meme option pour poster des illustrations pour les poemes. Ca pourrait etre tres sympa, belle idee...
grêle
Posté le 28/05/2018 à 17:52:47
Pour ce qui est des couleurs du site, j'adore le vert et le bleu qui sont je trouve des couleurs apaisantes. Mais oui pour changer un peu l'interface, de la nouveaute egaierait sans doute le site...
grêle
Posté le 28/05/2018 à 20:36:36
Bonsoir tout le monde,

Effectivement, je fouette beaucoup d'autres chats ! Aie non non, je retire ce que j'ai dis, ne m'envoyez pas la SPA : je suis juste occupe ailleurs c'est tout :o)

Je comprends tout a fait votre sentiment, le design du site commence a dater.

Par contre, il faut savoir que refaire un autre design, ajouter d'autres fonctionnalites prend du temps, beaucoup de temps.
Et la ou j'en avais beaucoup il y a quelques annees pendant mes etudes, j'en ai beaucoup moins maintenant que je travail et surtout depuis que je suis papa (de deux petites puces de 5ans et 3ans).

Je ne me vois pas passer des soirees / nuits blanches pour refaire le site.

Par contre, si je peux rajouter quelques fonctionnalites rapidement et facilement je suis tout a fait d'accord pour le faire.

Donc n'hesitez pas a donner vos idees, et j'essayerai de faire de mon mieux.

Bien a vous,
Flu
fluminis
Posté le 28/05/2018 à 20:51:22
Merci beaucoup Remi ..on attendra pour le design ..le changement est bon meme si ce n'est pas pour maintenant ..lol
Yuba
Posté le 28/05/2018 à 20:55:35
Merci du passage Remi, je ne sais pas si l'option "ajouter une illustration" serait facile a mettre en place, mais elle interesse apparemment beaucoup de gens qui en ont deja parle dans d'autres forums... Je trouve que c'est une belle idee, a toi de voir si c'est faisable ou pas lol... En attendant je te souhaite plein de belles choses, a toi et ta famille. Amities :)
grêle
Posté le 29/05/2018 à 22:09:14
Up... Si vous avez des idees pour ameliorer le site, n'hesitez pas a poster par ici...
grêle
Posté le 29/05/2018 à 23:14:28
Pouvoir reecrire avec les accents sur le forum, pourquoi pas ? :)
Eleidora
Posté le 30/05/2018 à 19:07:13
Peut-etre que pour contenter ceux qui veulent des illustrations et ceux qui n'en veulent pas, il faudrait creer un bouton qui permet de voir l'illustration seulement si on clique dessus... Une idee en passant. Belle soiree a tous, poetes et poetesses
grêle
Posté le 30/05/2018 à 19:23:05
Je suis d'avis avec Iloa et puis il pourrait y avoir des abus dans les illustrations
L'absence d'images incite aussi le lecteur a se creer sa propre image du poeme et donc creent plus d'inspirations expansives ..
Babel
Posté le 30/05/2018 à 20:45:33
Pour les accents du forums, je pense que c'est juste une question d'encodage des documents html, ca devrait pouvoir se regler rapidement... si besoin d'aide Remi je suis dispo.
Victor
Posté le 02/06/2018 à 08:42:44
J'ai une suggestion a faire pour la categorie "rechercher un poeme" par theme par exemple, cela ne marche pas. Il serait utile de la remettre en etat de fonctionnement... Je voulais voir s'il y avait d'autres abecedaires sur le site, j'ai donc tape "abecedaire" et les resultats n'ont rien avoir avec ma recherche. Pareil si je prends un theme plus global "etoile" par exemple, les poemes proposes ne contiennent pas le nom "etoile" dans leur titre et n'ont rien avoir avec l'etoile dans leur theme...
grêle
Posté le 02/06/2018 à 08:47:51
Je precise que j'ai lu hier un autre abecedaire sur le site, qui portait meme le terme "abecedaire" dans son titre. Je suis tombee sur ce poeme grace a la categorie "un poeme au hasard". C'est donc que le moteur de recherche d'icetea est en panne, puisqu'il ne m'a pas propose ce poeme dans les resultats...
grêle
Posté le 02/06/2018 à 21:45:13
Oui je suis aussi deja tombe sur ce genre de disfonctionnement
Victor
Posté le 05/06/2018 à 09:52:27
je sors de l'hopital
marinette
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 382 invités