Forums » Délires et Jeux » SONDAGE
Commentaires
Annonces Google
Posté le 24/03/2017 à 12:19:49
Comme j'ai propose ce projet de recueil commun et etant assez convaincu de l'adhesion de la plupart des auteurs actifs sur ce site, un petit sondage :

Quelles sont vos motivations personnelles a l'achat du recueil, auteurs bien sur mais aussi ce qui ne le sont pas.

Question pour ceux qui ne vont pas l'acheter, pourquoi ?
CRO-MAGNON
Posté le 24/03/2017 à 19:50:26
Je ne sais pas si je vais l'acheter.
Parce-ce que je ne sais pas qui je vais lire deja.
Et si je n'aimais qu'un poete ou deux ?
Tu sais que je suis pauvre. Alors, quand je choisis d'acheter un livre, ce n'est jamais au hasard.
:-)
Iloa Mys
Posté le 24/03/2017 à 23:20:48
Ma motivation personnelle a l'achat du recueil est d'une part d'enrichir ma bibliotheque de poesie, qui compte deja de nombreux recueils, et d'y mettre a sa juste place celui-ci qui est l'oeuvre d'amateurs passionnes aux diverses voix, artisans d'un succes commun, et dont il me plait de savoir que les poemes seront desormais imperissables.
D'autre part, s'il venait a se produire que je ne frequente plus le forum icetea dans un lointain avenir, ce serait la un souvenir precieux et graves dans le marbre des mots d'echanges qui furent fructueux sur un site des plus interessants, qui m'est cher.
En outre, j'aurai l'occasion de faire ainsi un ou deux cadeaux a des proches, et pour moi un recueil de poesie est ce que j'ai de plus precieux a offrir, placant la poesie au plus haut seuil de mes preoccupations.
jacou
Posté le 28/03/2017 à 23:38:18
Une experience humaine enrichissante, un partage de notre poesie, un travail collectif. Des ecrits graves a jamais...Et j'aime les souvenirs, je veux pouvoir me remettre le nez dedans dans quelques annees avec emotion et sourire aux levres.
L'offrir egalement a mes proches pour pouvoir partager mes poemes que j'ai ecrit avec le coeur et leur dire que nous formons une belle equipe !
suane
Posté le 29/03/2017 à 00:01:09
Moi,je peux pas en acheter,vue que j'habite en Algérie et que j'ai personne a qui demander de m'en procurer,dommage ça sera un gâchis mais j'espere bien de pouvoir peut-être un jour le télécharger et le lire.
masterofwar
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus
08/04 11:25Sarahg
Portez vous bien les poètes.
08/04 11:25Sarahg
A méditer : on ne se trompe pas de chemin ; on avance, poussé par nos ailes.
08/04 11:13Sarahg
Bonne soirée et bonne nuit à vous, Ange de Lumière.
08/04 09:11Ange de Lumiere
Très belle soirée à tous
08/04 08:42Ange de Lumiere
Bonsoir les poètes
07/04 09:03Ange de Lumiere
Bonsoir à tous
07/04 08:59Yuba
Je souhaite la bienvenue à Ange de Lumière, de nouveau parmi nous chez les modos :)

Qui est en ligne