» Forums » Poèmes d'Icetea et Fluminis » Que vous manque-t-il ?


<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
Ayslane
Sexe:
Posté le 27/09/2011 à 17:53:07Merci beaucoup !

L'ordre des poèmes en attente répond très bien à ma question technique !

Pour les catégories, je n'avais effectivement pas pensé au fait qu'il faudrait tout reclasser ! Dur, dur...
A moins que... Si, si ! C'est simple ! Tu fais les modifications que tu veux, tu laisses une catégorie par défaut dans laquelle tu ranges tous les poèmes; et tu demandes à chacun de reclasser ses poèmes en fonction des nouvelles catégories (c'est possible de le faire en "modifiant" le poème).
Ça fera un peu de boulot pour chacun, mais c'est la moindre des choses que l'on s'occupe de notre propre bazar! :)

Pour les catégories, on pourrait même laisser les catégories existantes :

peut-être "spleen" au lieu de "triste"
et "humour" au lieu de "drôle"

et en rajouter :
- pensée / réflexion
- satire / critique
- autobiographie
- fable
- etc...

A réfléchir?

Amicalement,

Ays.
haut de la page
MarieVenture
Sexe:
Posté le 13/08/2012 à 11:36:12Bonjour, Flu, à vrai dire, j ai juste une suggestion mais ne sais pas si cela est possible sur un plan technique.
Dans la rubrique délires et jeux, il est difficile de savoir ce qui a pu être posté. Petite explication : sur un jeu par exemple est proposé de trouver un mot qui comporte 2 fois une lettre. Ce qui signifie qu il faut donc relire les pages anciennes, là où cela se complique c'est lorsque qu'il faut lire plus de 200 pages. Y a t il moyen de répertorier / résumer ?
haut de la page
Yonisland
Sexe:
Posté le 21/10/2012 à 17:16:48Bonjour, petite remontrance : lorsque l'on veut se farcir l’entièreté des poèmes publiés par un auteur, il est un peu fatigant de devoir retourner sur l'index des poèmes publiés - alors qu'un simple bouton "suivant" permettrait de résoudre efficacement le problème, ou alors je m'y prends mal. Bien à vous, tout de même !

J'ajoute aussi : il est dommage de ne pouvoir rebondir via le forum en cliquant sur la photo de profil ou le pseudonyme, sur la fiche de l'auteur en question ! Exemple : si vous trouvez mes posts d'une pertinence sans pareille - que vous souhaiteriez lire mes éblouissants écrits il vous faudra faire une minutieuse recherche en retournant sur le site pour pouvoir vous délecter de mes versets ^^, c'est tristounet ça, ma foi !
haut de la page
Heliantheme
Sexe:
Posté le 01/04/2017 à 15:49:41Pouvoir jouer sur la police d'écriture.
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 01/04/2017 à 23:00:18Des illustrations ne seraient pas de refus, notamment pour les poemes portant sur les arts, en particulier la peinture.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 15/09/2019 à 23:04:17J'écris sur smartphone et depuis peu un poème ou un commentaire un peu long cache le bouton enregistrer. Donc je découpe mes coms et pour mes poèmes je tape
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 15/09/2019 à 23:05:28Un mot, j'enregistre puis ensuite je peux copier coller l'intégralité sans que cela ne recouvre le bouton.
haut de la page
Dafide
Sexe:
Posté le 16/09/2019 à 00:58:31@Marinette pour les mp3, il faudra que tu les stockes chez toi, car ça pèse lourd et la place se paye, mais tu peux te faire un compte google drive si tu as un compte GMail (Sinon, c'est gratuit de le faire) et les stocker dedans (15 Go gratuits). Ensuite tu peux les partager et obtenir un lien à déposer sur le site avec cette balise:
[ url ] http://MonLien [ /url ] mais retire les espaces autours des crochets
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 16/09/2019 à 15:54:44Merci pour vos contributions et demandes.
Nous allons faire remonter à notre administrateur, très fin informaticien bâtisseur du site, les propositions que vous émettez.
Ce qui est réalisable, sera sans doute réalisé, cependant il se peut qu'une modification en apparence mineure demande une réfection du site.
N'étant pas spécialiste en la matière, je ne peux donc pas vous promettre que tout peut être réalisé.
Néanmoins, vous portez beaucoup d'intérêt à Icetea, soyez-en mille fois remerciés, et soyez patients pour l'aboutissement de vos demandes, et si le site est modifié, de même.
haut de la page
Eli
Sexe:
Posté le 22/09/2019 à 10:36:05Je soutiens avec ferveur que la poésie est un art visuel tout autant qu'un art musical et sonore. Pouvoir jouer avec la typographie, les couleurs et la taille des caractères, les espaces entre les phrases les mots les strophes, être libre de déplacer les vers sur la droite la gauche, libre de chambouler les structures figées et canoniques de la poésie serait une jouissance absolue et un renouveau dans la publication des poèmes sur le site... Je ne sais pas ce qui est peut être envisageable dans cette liste un peu longue qui pourrait encore s'allonger car les contraintes de la mise en page peuvent être parfois dures à contourner...
Dans l'espoir de voir cette mise à jour se faire bientôt,
Des bisous avec le cœur, bonne journée à tous !
haut de la page
Sorel Ferdinand
Sexe:
Posté le 28/09/2019 à 17:02:44Ma charmante créature laide, quelques chandails de hockey.
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?