» Forums » Tout et rien » Êtes vous raciste


<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
Babel
Sexe:
Posté le 21/08/2019 à 11:07:31Finalement le véritable terreau du " racisme " c'est l'ethnocentrisme militant et scientifiquement militarisé. J'ai dans ma famille des personnes aussi blanches que la neige en Norvège et d'autres brunes comme des prunes. Je n'ai besoin d'aucune " idéologie humaniste " ou discours moralisateur pour révéler ou prouver mon " non-racisme". Je trouve cette question " Êtes-vous racistes " complétement débile et immature. J'invite d'ailleurs les modérateurs à supprimer ce poste
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 21/08/2019 à 12:04:26Patgui, vous avez parfaitement raison de vous y reprendre à deux fois avant de répondre à une question. Je fais très court, cette fois-ci : vos propos concernant votre femme et votre fille sont assez terribles dans leur formulation, mais je suppose que c'est votre humour. Je ne sais pas si vous êtes raciste, au fond de vous-mêmes, mais vous semblez vous faire une gloire que le racisme existe, et vous en véhiculez les préjugés qui sont d'un autre âge.

Babel, en tenant compte de la création ancienne de ce topique dans le forum, nous ne supprimerons pas ce sujet, néanmoins nous veillons aux termes du débat. Par certains côtés, ce topique a un libellé en effet provocateur, mais conservons-le, du moins à l'heure actuelle.
haut de la page
PATGUI
Sexe:
Posté le 22/08/2019 à 15:38:21Yuba
j en reste là. ce site a beaucoup changé
Je préfère ne plus le fréquenter pour ne plus subir les agressions
Vu le nombre de participants qui commentent, je comprends que vous préférez rester entre quelques uns
haut de la page
PATGUI
Sexe:
Posté le 22/08/2019 à 15:47:03Jacou : j'ai compris que ce site ne permet plus de s'exprimer sans être agressé

Modérateur consisterait à modérer vos propos, je vous invite à le faire à mon égard.
Merci BABEL d'avoir trouvé les mots qu'il fallait pour démontrer que le sujet méritait de ne plus être traité
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 22/08/2019 à 20:09:38Patgui, vous êtes amer et ceci se constate à vous lire. Commente qui veut commenter, rester "entre soi" est une impression que vous avez, elle n'est pas fondée car les commentaires ne sont pas commandés par avance.
Puis votre remarque me concernant : notre site est modéré de la même façon que tous les sites d'expression libre. Il y a une nécessité de la modération, qui n'est pas une censure, puisque vos propos demeurent lisibles, juste une simple contestation. Alors ne protestez pas d'un abus, car l'abus aurait été de supprimer les propos qui ne me plaisaient pas personnellement, et que je conteste, c'est tout.
Ma collègue Yuba a fait de même, à aucun moment vos écrits n'ont donc été censurés. Vous êtes libre de vous exprimer : acceptez, Patgui, la critique.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 23/08/2019 à 17:05:40Moi je crois qu'une superbe union des peuples et des connaissances va sauver l'humanité...et la plantète.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 24/08/2019 à 00:07:49Je suis convaincue que la presque totalité des 7 milliards d'êtres humains pleurent devant les desastres de guerres, la souffrance animale, la pollution.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 24/08/2019 à 00:10:31Qu'ils se fichent de l'or sous les pieds des amazoniens, n'ont aucunes envie de chasser les massaïs pour cultiver des roses ou de voler les richesses.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 24/08/2019 à 00:13:57Nous n'aimons ni les uns ni les autres voir la souffrance. Seulement nous laissons le pouvoir à des personnes qui font en notre nom des horreurs.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 24/08/2019 à 00:17:36La cupidité, la convoitise le sadisme, le manque de retenue et de contrôle sur des pulsions de certains engendrent la mort de tous.
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 24/08/2019 à 00:24:14Je crois que nous communiquons enfin, maladroitement pour l'instant, nous partageons nos points de vue, nos actions, une cohésion plus affinée viendra
haut de la page
Hypothese
Sexe:
Posté le 24/08/2019 à 00:26:05Je crois, la conscience de cette humanité que nous partageons.
(Mais je ne connais pas tout le monde, faudrait demander 7 milliards d'avis)
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?