Forums » Recueils de poèmes » Recueil de poésie de NIGHTY
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 13/04/2010 à 13:42:58
Bonjour à tous !

Il est là, il est né, après une longue maternité ;)
Mon recueil s'appelle "Soupirs de Lune", vous pouvez le trouver dès maintenant sur le site suivant :

http://www.edilivre.com/doc/19576

ou d'ici un mois et demi en commande en librairie ou sur Alapage, Amazone, etc ...

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, ce sera l'occasion de relire mes anciens poèmes, pour les nouveaux de les découvrir. Je ne manquerai pas d'envoyer un petit mot à tous ceux qui le souhaiteront (mais après mes vacances, soit à partit de mai)

Bises à tous et surtout un grand merci à vous tous sans qui cette belle aventure n'aurait pas eu lieu.
Je vous embrasse de tout mon coeur :)
Nighty
Nighty
Posté le 13/04/2010 à 17:03:30
C'est très gentil à toi, Marie-ange, surtout quand je sais comment tu m'es fidèle depuis le début !!!
Pour les News, je ne savais pas comment faire, alors j'ai demandé par MP à Flu.
Merci de ton soutien :)
Nighty
Posté le 14/04/2010 à 01:01:52
Heureuse de savoir que tu as "accouché" d'un recueil...
Je vais de ce pas demander à mon libraire... et je n'oublierai pas de jeter un oeil sur ton site...
Bonne continuation poétique
Lucyline
Posté le 14/04/2010 à 12:58:27
Merci Lucy ;)
Je crois qu'en librairie, il faut attendre un peu, mais sinon tu peux le commander sur le site de l'éditeur Edilivre.
Belle poésie à toi aussi :)
Nighty
Posté le 19/04/2010 à 13:59:41
De rien, suis allée voir, ça a l'air vraiment sérieux comme site...
Mais bon, tu leur as proposé du Bon, comme on dit! lol
Question très basiquement "de crise éco", le prix sera-t-il le même sur les autres sites... Et quand il y sera, sera-t-il toujours sur "Edilivre"?
Et puis, SURTOUT pour toi, pour que les éditeurs te fassent confiance, vaut-il mieux commander sur "Edilivre" dès maintenant ou attendre, pour la popularité, la diffusion que ton recueil soit sur d'autre sites?
Au plaisir...
Lucyline
Posté le 19/04/2010 à 18:10:34
Coucou Nighty,
Je me joins à tes ami(e)s pour te féliciter de la naissance de ton "Bébé", ta belle écriture t'aura portée bonheur et ton recueil a vu le jour. Je pense que que la plupart de tes poèmes que nous avons eu la joie de lire sur le site y sont intégrés, alors je souhaite longue vie à ton petit chef d'oeuvre.
Amitiés ensoleillées....
JB
Posté le 20/04/2010 à 11:12:44
Lucy, le prix sera le même ailleurs, sauf que pour les "sans le sous", il y a une version moins cher à télécharger sur Edilivre. Le livre sera toujours sur Edilivre de toutes façons. Mais si tu as d'autres questions, tu peux me faire un MP (sauf que là, j'espère ... décoller cet après-midi, après 4 jours d'attente :(
Pour moi, aucune importance, je ne cherche ni à faire fortune (lol !) ni la gloire, juste à faire plaisir avec mes mots ;)

JB, je ne pense pas que tu connaisses ces poèmes car ils sont bien antérieurs à ton arrivée. Merci pour tes ancouragements :)

Bises à vous deux !
Nighty
Posté le 21/04/2010 à 16:10:56
Je sais pour l'édition numérique (je me suis renseignée un peu..) mais j'ai un côté "à l'ancienne" et pour moi l'écriture c'est sur du papier!!! :)
C'était pour toi, pour le coté droit d'auteur: sur lequel tu "touches" le + ?
C'est mon côté admiratrice-mécène sans le(trop de)sous!! lol
Et qui sais? On sera peut-être comparses... Si tu le veux bien (et surtout la maison d'édition le veux bien!!!) lol
Tu as été le premier à vraiment t'intéresser à mes poèmes (avec Louann) et ça je ne l'oublies pas!!!...
Tu mérites l'avancée que tu commences à connaître... (Humainement et poétiquement)
Bises poétiques
A bientôt!
Lucyline
Posté le 21/04/2010 à 22:24:10
Bonsoir Nighty,

Tu as fait un vrai chef d'oeuvres, il est magnifique j'ai pu le voir sur internet, je vais attendre ton retour, pour que tu me mettes un petit mot.
Ce recueil te ressemble, c'est ta force, ta générosité et ta grandeur de coeur.
Repose-toi, passe de bonnes vacances et à ton retour je vais acheter ton recueil :D

Mille bises

Ange de lumière
Ange de Lumière
Posté le 03/05/2010 à 09:12:09
Lucy, peu importe ce que je touche, ce n'est pas du tout le but !!! Mais comme tu dis être "à l'ancienne" comme moi, je te conseille l'édition papier bien sûr, bien plus agréable et vivante. Merci pour ton soutien.
Adl, je te ferai volontiers une dédicace lors d'une prochaine rencontre, avec grand plaisir :)
Nighty
Posté le 05/05/2010 à 15:49:14
Tout d'abord mes félicitations Nigthy!
Ensuite, petite question: quelle formule as-tu choisie? Edifree (sans passer par un comité de lecture) ou la formule avec comité de lecture?
Simple curiosité intéressée pour peut-être un futur roman ;)
Oli
Posté le 21/05/2010 à 08:34:03
Salut Oli, petit chat boté.

Officiellement, il y a un comité de lecture. En réalité, j'en suis moins sûre ou son rôle est juste, je pense, d'éliminer tout texte trop à polémique. Mais il faut tout de même avoir leur accord et leur réponse est assez rapide.
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter par MP.
Bises !
Nighty
Posté le 23/05/2010 à 22:29:52
Je suis tellement... tellement fier de toi ma Nighty...
:')

Ma grande poétesse chérie! Je te souhaite le plus d'année littéraire possible, tu viens peut-être, qui sait, d'entrer dans l'immortalité littéraire à ton tour... ;)
La meilleure des continuités à toi, dès que je mets pied en France, c'est la première chose que je fais; j'en achète un!
Mercuria
Posté le 28/05/2010 à 14:34:26
Hihi, merci à toi, Mercuria. Tes encouragements me vont droit au coeur. Et moi, la première chose que je ferai quand tu seras en France sera de te le dédicacer ;)
Je t'embrasse bien fort !
Nighty
Posté le 29/05/2010 à 20:04:11
Ouiiiiii!!!!! ^_________^

Sinon, les ventes du livre vont bien? Le maximum de gens en profitent j'espère??? :O

Sinon, je me verrai dans l'obligation de t'en arracher quelques copies et de descendre dans les rues en criant et en vendant sur place ton recueil! Crois-moi, je le ferais, ce sera pas la première fois que j'aurai l'air d'un débile sur la place publique, j'ai l'habitude... :D

Ça te dirais? En janvier! Environ... si tout va bien, ça s'enligne vers ça...
Mercuria
Posté le 30/05/2010 à 12:21:16
Tu sais, comme je l'ai dit plus haut, je ne cherche pas la gloire ; suis plutôt du genre à me cacher ...;)
Je t'attends en janvier :) de pieds fermes :p
Nighty
Posté le 30/05/2010 à 16:20:09
Bravo Nighty. Je sais que suis un novice en poésie, mais je tiens t'offrir mes félicitations. Je vais acheter ton recueil, je pense. Car les quelques poèmes que j'ai pu lire via le site mon vraiment beaucoup plu. Alors j'y vais d'un pas décidé. :).

C'est également "un rêve d'enfant", que j'ai d'un jour pouvoir faire comme toi. Je sais cela semble présomptueux pour un gamin de 17 ans, mais j'ai le rêve de pouvoir un jour, faire partager mes poèmes. Sans chercher une gloire quelconque, ou une fortune, (cela ne m'intéresse pas) car la plus belle fortune, c'est le partage. Alors j'espère un jour pouvoir trouver une maison d'édition qui me permettra de réaliser mon rêve.

Je tiens encore à te féliciter, pour ce que tu as réalisé. Et peut-être un jour, j'aurais la possibilité de te demander une dédicace. ^^

Gros bisous et encore bravo.

D
Divinity
Posté le 04/06/2010 à 23:47:13
ça c'est une bonne question...
Comme faire pour avoir un dédicace de nos comparses du site qui se lancent dans la publication "officielle" de leurs oeuvres ?

Bisous
Lucyline
Lucyline
Posté le 05/06/2010 à 10:47:24
Alors pour la dédicace, on peut organiser une rencontre un jour. je l'ai déjà fait à maintes reprises. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou n'ont pas le sou, je peux leur poster s'il accepte de me donner leur adresse par MP.

Divinity, merci pour ton enthousiasme. Si tu ne cherches pas la gloire, mais juste à te faire plaisir et faire plaisir à ton entourage, il y a plusieurs éditeurs par internet qui offre la possibilité de se faire publier. On peut en parler par MP si ça te tente.

Bises à tous !
Nighty
Posté le 03/07/2010 à 10:46:24
Merci à vous tous qui m'envoyez des petits mots de félicitations. C'est tellement gratifiant et encourageant :)
Un deuxième recueil est en cours d'écriture, d'un style différent, plus libre, plus ouvert (sauf que de graves soucis personnels m'empêchent d'écrire depuis plusieurs semaines, mais ça reviendra !)
Merci, merci et encore merci :)

PS : et ceux qui veulent une dédicace de ma part peuvent m'envoyer leurs coordonnées personnelles par MP et je leur ferai volontiers un courrier :) Biiiiiiiiiiiises !
Nighty
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne