Forums » Etat d'âme » Besoin d'aide !!!!
Commentaires
Annonces Google
Posté le 04/10/2007 à 03:18:50
Je vais pas bien dernierement et je sais pas si je devrais en parler, et je démoralise, mes notes chute, je tombe dans des trucs pas bien, je fais des trucs mauvais genre blessures corporelles je vais pas super, alors pas obligé de répondre j'avais juste besoin de dire ce que j'avais pour ceux qui voulaient le savoir et vous savez qui vous etes, pour les autres si vous avez pas le courage de lire c'Est correct, bon alors ce qui va pas; Il y a deux mois ma copine m'a jetté pour mon meilleur pote, le hic c'est que elle l'avais fait une autre fois auparavant et que elle m,avait déja jetté 2 autres fois, c'est la premiere avec qui j'ai fait la chose et par la suite elle m'a relancé j'ai refusé elle sortais déja avec l'autre, enfin, durant notre relation, j'ai endurer beaucoup, entre autre des coups, et autres blessures morales et émotionnelles, vous aies-je dit que fréquemment je me frappait la tete contredes murs parcequ'elle me rendait fou? parfois elle était bizarre, et je lui ai jamais fait confiance avec un couteau, de plus elle inventait des maladies mentales et elle me faisait vraiment peur, elle était tellement...enfin souvent elle était vache, je sais pas pourquoi je dis cela sur un forum mais je veux que seulement 2 ou 3 personnes le sache alors sous peu je vais effacé les traces et modifié ce que j'ai écrit, enfin, par la suite, apres qu'elle m,aie jetté je "m'auto-suffisait" jusqu'a 80 fois par semaine pardonnez l'obsenité de la chose, mais bon, et je pleurait, puis j'ai découvert la marijuanna, qui m'a fait énormément de bien, malheureusement je n'ai pu continuer, ni prendre plus fort, pas de pognon et pas de dépenses pour ca, mais j'y songe, j'y songe, l'alcool? Résultat je me suis battu contre un mec sobre et pas tres net et jai mordu la poussiere, résultat je me suis fracassé la tete volontairemnt au sol a plusieur reprises en hurlant ce qui a entrainé deux interventions policieres, j'ai écoppé de rien heureusement, je me suis fait maitriser a deux reprises le pire ,c'est que le lendemain éveidemment tout le monde savait elle m'a traité de saoulons, alors je l,ai traité de vache , sinon je me suis assené des morsures au bras gauche, jusqu'au sang, je me suis arraché quelques bout de peaux et je me suis enfoncé des plumes (crayons à l'encre pour caligraphie quoi) dans le bras, ce qui m'a fouttu un petit "tatouage" j'essai d'aller plus loin dans la flagellation corporelle, ca progresse, j'essai aux objets maintenant, enfin, je me suis mit a fumé dans mes coups durs, je suis devenu une sorte de maniaco-dépressif, avec de tres grand moments de joie excessive et en dépression fréquemment je m'engeule avec des amis, j,arrive a rien, mes notes chute, je suis devenu un vrai fouttu connard, j'en peux plus de ma fouttue vie et j,ai envie de mettre fin a mes jours; ce qui me retient ma mere, mais ce ne me retient que peu, sinon je nai pas le courage ce qui agrave encore plus la situation, un rien et je braille énormément, j'en peux plus, je pete des cables immense, et je me met a etre pris de spasmes tres puissant, je perd la carte et je pourrais défoncé la geule de n'importe qui, je suis devenu sauté et probablement que ce soir meme je me ferai autre chose ou que je dormirai, oh dormir est un grand mot, quand je dors je fais des cauchemars et je suis pas en forme, je prend du poids j'en peux plus tuez-moi, voila!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a toujours plus a dire, comme le fait que jai été rabaissé humilié, que je suis a vif et que le monde entier fais par expres de me tapper sur les nerfs, jai envie de tuer, mais je ne veux pas faire de mal, ;me faire interné? j'y pense de plus en plus avant de faire quelque chose de fatal, et de plus j'ai des idées sautées et noires, vous ais-je aussi raconté le fait que je demandais a mon ex ou elle en était physiquement avec son copain et qu'elle me disait tout? Vous aie-je parler d'a quel point j'haissait celle que j,aimais, que je jouait un jeu et que je portais un masque devant elle et les autres, vous aie-je dit ma méprisance et tout autres trucs du genre? Et ce que je vous ai énumeré je pourrais continué des heures mais juste de l'avoir dit me fait atrocément de bien alors voila je retire ce texte de moi meme une fois que 2 des personnes que je veux qui le lisent l'aie lu, je vais de mal en pis, merci de votre lecture patiente j'espere vous parlez avant de mourir, souvenez-vous, le 1/4 de ce que je ressens et de ce que je vis qui est énumeré la, sans plus. Non j'essaie pas de me rendre interessant ni de faire pitié, je hais faire cela, je ne me suis jamais plaint et je vous ai fréquemment écouter, je ne me suis jamais plaint a vous, mais la, je saute je ne suis plus moi-meme, j'arrive plus a rien, je suis finit j'en peux plus, il faut que j,aie dormir, merci.
L'ange Vengenza
Posté le 04/10/2007 à 03:29:06
Ps ne laissez aucune notice ni commentaire dans cet endroit du forum, il sera retiré demain soir a 19:00 exactement, 19:00 a l'heure nord américaine, si vous voulez m'en parler, aissez un mp, je crois pas pouvoir vous en parlez, mais bon, jen pouvais plus, alors jai craché le 1/4 de ce que j'avais sur le coeur, merci.
L'ange Vengenza
Posté le 04/10/2007 à 18:39:00
Je voulais juste te dire que j'avais tout lu et qu'on parle ce soir ou demain si possible.
Aussi,merci d'avoir bien voulu nous dire un peu les raisons de ton mal etre.J'espère pouvoir t'aider,ou meme te soutenir un peu.Je t'aime mon ange.
apocalypse
Posté le 04/10/2007 à 18:50:47
je l'ai lu également, il faut en parler, tu ne peux pas garder tout cela pour toi. parle nous en. on peut t'aider. on t'aime
fleurtoxique
Posté le 04/10/2007 à 18:57:34
moi aussi parle en
romane0018
Posté le 04/10/2007 à 21:40:55
Merci a vous deux j'aimerais bien, mais s'ouvrir n'est pas chose facile pour moi....
L'ange Vengenza
Posté le 07/10/2007 à 01:53:23
l'ange, je viens de te lire, et je suis boulversée, saches que je suis là et qu'en parler est certes difficile, mais tu viens de faire un grand pas, je t'écris en mp, a très vite
amitié
Rosace
Rosace
Posté le 07/10/2007 à 12:23:46
pour moi non plus ange
romane0018
Posté le 10/10/2007 à 02:00:23
Oui romane c'est assez difficile , merci rosace, c'est tres apprécié...
L'ange Vengenza
Posté le 10/10/2007 à 04:06:14
tu sais bien que je l'es lu et relut mon ange et que je suis la pour toi je t'adore et je t,oublie pas juste a me parler quand tu seras prets mais garde pas tout en toi tu doit livrer ces sentiment la pour voir encore plus la sortis de ce tunnel ou tu es telle une route sombre qui doit avoir au bout un lumiere celle de la delivrance tu vois la route longue mais avec des ami(es) elle peux paraitre beaucoup moins longue et ardue je t'adore mon ange kisouxxxxxx
Katha
Posté le 11/10/2007 à 02:01:06
Tu as raison, mais parler...difficile, écrire des poemes. plus facile^^
L'ange Vengenza
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 392 invités