Forums » Poèmes d'Icetea et Fluminis » Question sur la protection des textes
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 22/08/2007 à 20:54:48
bonjour je viens d'arriver sur le site et une grande inquiétude me turlupine, je me demande si les textes confiés sur le site sont à l'abri de la fraude, rappelez vous la musique de kill bill une jeune français a crée la musique et l'a confié a un site du même genre pourtant des fraudeurs n'ont eu aucun scrupule à s'en approprier les biens et droit d'auteur ainsi que pour la musique du titanic etc...
alors pourquoi nos textes en seraient protégés eux ?
quel est le niveau de sécurité à part la non possibilité de copier coller, toute personne lisant les textes peut les copier sur papier libre et s'en attirer les droits.
auteur compositeur et interprète, je souhaite partager mes textes mais éprouve une énorme inquiétude à ce qu'ils soient piratés, merci de trouver réponses à mes inquiétudes pour me donner confiance à vous les confier. pouchkine
pouchkine
Posté le 23/08/2007 à 02:30:00
En fait pouchine pour t'assurer sur la sécurité du site tu peux remarquer que chaque oeuvre est autentifiée comme étant les tiennes, de même que comme tu as pu le remarquer, c'est bien écrit poèmes de Pouchkine, alors, ta marque est laissée, ce site, pas de danger, mais tu as certes raison de t'inquéter, or note que, il y a un recueil actif sur le site, alors tout le monde saura que c'est de toi, et à moins qu'il ne connaisse un truc miracle pour enregistrer la page en entier et tout, ce qu'ils ne feront pas, parce que ce serait beaucoup de travail pour quelques vers arrachés de ton coeur, ils ne peuvent rien sélectionner ou copier à moins d'avoir ton login et parfois les testes sont si longs qu'ils sont impossibles à tout prendre en entier même avec une caméra, alors aucun moyen n'est disponible, si tu doutes toujours de la fiabilité du site apres cette réponse tu n'as qu'à contacter l'un des deux administrateurs du site, Iceteapêche ou Fluminis, tu peux les contacter en cliquant sur le lien de contact dans le menu de gauche sur le site alors voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question promptement en espérant pouvoir lire tes textes sous peu, et au fait, si tu as peur tu n'as qu'à laisser tes initiales ou un logo de réservation au bas, l'authhenticité de l'oeuvre est pronée sur ce site ce serait trop de trouble de tout réécrire et entre une preuve au tribunal pour plagiat écrite et une publiée avec tes initiales et tout plus confrmation de la part du site, que veux tu de mieux come preuve tangible ? Allez, ne t'inquiète pas...
L'ange Vengenza
Posté le 23/08/2007 à 02:34:11
C'est vrai que pour le coup, ça me fait peur !
gorgonzola
Posté le 23/08/2007 à 04:51:43
mais non
L'ange Vengenza
Posté le 23/08/2007 à 04:53:48
Inquiète toi pas avec ça, rien de cela n'arrivera, sinon, on les poursuivra, tu as des témoins sur le site et tout alors t'inquiète.
L'ange Vengenza
Posté le 23/08/2007 à 16:53:13
enfin moi ce que j'en pense ...
je compte bien sûr toi au cas ou
pouchkine
Posté le 23/08/2007 à 18:36:33
oui je vais être ton avocat, je suis plein de ressource, t'inquiète !
L'ange Vengenza
Posté le 23/08/2007 à 19:01:55
Ailes pour ailes youhoooo j'adore !!
pouchkine
Posté le 23/08/2007 à 19:53:54
l'avocat ailé, méprisant et aimant aidant une petite et bonne fée, pas mal
L'ange Vengenza
Posté le 24/08/2007 à 16:08:35
Petite lol tu n'as pas oublié toi !
pouchkine
Posté le 25/08/2007 à 00:33:32
Exact
L'ange Vengenza
Posté le 05/09/2007 à 22:41:09
tout ce qui est petit est mimi
pouchkine
Posté le 08/09/2007 à 00:10:34
oui
L'ange Vengenza
Posté le 08/09/2007 à 10:40:15
Et tout ce qui est grand est ? innovant ?
pouchkine
Posté le 11/09/2007 à 19:52:46
Salut
La securité non pas vraiment, il faut moins de trente secondes pour récupérer un texte
ced
Posté le 11/09/2007 à 20:14:56
c'est sur que si tu le mets ici il n'est pas protéger, je ne pense pas que la personne qui a écrit ce texte apprécierait.
Paradise
Posté le 11/09/2007 à 22:27:42
Bizarre ton commentaire, au moins moi je dis la vérité, je polémique pas, çà changerait quoi vu qu'il faut très peu de temps pour le faire et faut pas être un boeuf ?

C'est l'inititiateur du post qui est l'auteur mais sincèrement j'aurais pu mettre un des miens mais cela aurait été moins demonstratif

Pour la protection, faudrait utiliser une fonction java script du genre replace executé lors de l'insertion dans la base de donnée et une autre executé côté client lors de la lecture et peut-être même une fonction qui retrace l origine de la page et qui empêcherait son exécution en locale.
ced
Posté le 12/09/2007 à 19:22:55
ced, pour tes conseils tu en parles à Fluminis, tu lui envois un MP, mais écoute, le poème que tu as mis n'est pas à toi, alors préviens la personne dont tu as pris le texte que tu l'as mis ici au moins... mon commentaire est bizarre ? non non il défend un poème.
Paradise
Posté le 13/09/2007 à 10:25:10
haaaaaaa !!! c'est bien ce que je pensais erf !! j'ai de nouveau le stress je pense que j'ai bien fait alors de ne pas mettre mes chansons et bien je pense que je vais enlever mes textes car je ne suis vraiment plus rassuré merci en tout cas ced tu m'as réouvert les yeux.
pouchkine
Posté le 14/09/2007 à 17:56:44
ah non là, pouchkine, non, ne fais pas ça, personnes te les a volés, allons, arrête, non non non et non allons, il y a toujours les modos, et en plus si tu le mets pas ici c'est ok, Paradise l'a dit, non tu ne retires pas tes textes, laisse les, j'en ai plus de 146 à mon actif, personne ne m'en a volé, et certains dépassent ce chiffre, beaucoup même, et personne ne se fait volé, même les meilleurs, à ma connaissance en tout cas, mais non allons, pouchkine ne fais pas ça par paranoia, soit raisonnable voyons ma petite fée !
L'ange Vengenza
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne