Forums » Etat d'âme » URGENCE -Réponse à l'Ange, entre autre-
Commentaires
Annonces Google
Posté le 15/08/2007 à 11:37:43
Mais qu'est-ce que c'est que cette "mode" soudaine de fuite ? Pourquoi tout le monde (dont les plus ancrés ici) s'en va ?

Je crois que le site traverse une mauvaise passe et qu'il faut résister, moi-même je ne suis pas toujours allé sur ce site régulièrement, sachant que je n'ai pas toujours le temps, mais je remercie les vacances qui me permettent de venir un peu tous les jours, que ce soit pour poster un écrit ou pour en lire d'autres et faire de belles trouvailles quelques fois.

Donc, je ne le considère pas comme une autre famille, peut-être est-ce de ma faute ? Je n'ai pas trop l'esprit de famille de toute façon, mais j'ai atterri ici quand beaucoup de gens étaient encore motivés et inspirés, et le site structuré... beaucoup se connaissaient déjà, moi je n'étais que de passage pour poster par-ci, par là, au fil des jours... et cette crise est arrivée où pas mal de personnes ont décidé de quitter le site (toujours en fanfare d'ailleurs, comme si elles attendaient qu'on les retienne, ce qui n'est pas très honnête !)et je me retrouve à défendre IceTea malgré moi... peut-être parce qu'on se rend compte qu'un espace comme celui-ci est une chance, qu'on peut s'exprimer par une tribune libre, par poèmes et par forum... qu'on croise aussi des plus âgés et des plus jeunes, filles, femmes, hommes, garçons... bons ou mauvais caractères, certains ont des crises existentielles tous les 3 jours lol, d'autres sont plus posés et sont là pour les rassurer...
Non, ce putain d'endroit est une chance et il faudrait être con, ouais, très con pour décider de le couler encore plus en s'en allant... elles sont rares ces oasis là, croyez moi.
Alors restez, même si ça vous en coûte, c'est un « jeune ancien » qui vous le dit ! lol
Quand tout sera réglé, on sera les pères/mères fondateurs/trices d'une nouvelle aire internet !!!
Et quelle fierté hein... quelle fierté...

Faites passer le mot si d'autres veulent laisser tomber, tant que je suis dispo, je reviendrai ici encore et encore...

Mes respects à tous et surtout à l'Ange qui se débat pour améliorer tout ce bordel et qui me pousse donc à répondre ici.

Mider.
Mider
Posté le 15/08/2007 à 14:01:31
Mider, je te comprends et j'espère que toi au moins tu resteras pour nous aider meme après toutes ces personnes qui partent si un jour elles reviennent il faudrait que le site soit en état...je garde espoir pour leur retour seule chose qui me fait tenir...
Pour toi ce n'est pas une autre famille peut etre ça ne fait rien.Chacun perçoit ce site d'une façon différente.
Quand j'ai appris tous ces départs,j'ai eu le sentiment de me faire abandonner par des frères et des soeurs de plumes :p)
Donc un petit message pour toutes ces personnes qui veulent partir :
Pourquoi vous ne voulez pas rester avec nous ? Vous voulez abandonner nous autre ? Même si vous partez je vous attendrai sur ce site et j'essayerai de le remettre en état pour votre retour.Je garde cet espoir au fond de moi...Je vous aime.
apocalypse
Posté le 15/08/2007 à 16:59:25
Mider ce que tu as dis je le pense tout à fait. Je suis nouvelle, et pourtant j'aime beaucoup ce site, j'y vais tous les jours, et ça me fait du bien.
Et pourtant tant de mal, quand je vois le malaise sur le site et toutes ses personnes qui partent. Tu as raison la fuite n'est pas la bonne solution, et il faut se battre pour qu'un site comme celui-ci reste en état, car il est pleins de richesses et de superbes personnes, effectivement c'est très rare de retrouver cela ailleur.
En tout cas je suis là pour tout ceux qui le desirerons et je serais prête à aider pour que ce site retombe dans une atmosphére sereine.

Rosace
Rosace
Posté le 16/08/2007 à 01:25:17
:,) la vous m'émouvez, mais Mider, tu parles de moi, mais je t'en pries, n'oublie jamais que paradise y est pour enormement plus que moi !!! mais j'essaye, alors, mais t'as raison
L'ange Vengenza
Posté le 16/08/2007 à 12:19:34
bon alors ce que tu dis à le don de m'énerve un peu...
eh bien oui, rester quoi que ça nous en coûte ??? ben non, désolé, mais des fois ça coûte trop... si je prends la fuite ce n'est pas pour abandoner, c'est parce que j'ai essayé essayé mais personnes ne m'a écouté.
il a fallu que l'Ange bouge pour que vous aussi enfin vous bougiez vos fesses.
j'ai 14 ans, peut-être, vous en avez 5, 10 ou 20 de plus, qu'est ce que ça fait ?
j'ai bougé mes fesses moi, à travers mes coups de gueule et ce que je faisais à côté, mais merde vous en voyez donc rien ?
ce serait donc de ma faute si le site coule ?? je me fais démonté etc, et c'est de ma fautes, parce que je prends la fuite, que le site coule ?? c'est ça que tu me dis là ?? alors ok, prends le comme tu veux, apocalypse aussi, prenez le comme vous voulez, mais dans ma vie il n'y a pas que le site qui flanche, et ça vous ne pouvez pas le savoir, mais si je prends la fuite c'est que j'ai mes raisons.
pour le site était ma fammille, mais plu smaintenant et maintenant il me détruit... il me détruit trop... alors oui, je vais sûrement prendre la fuite.
mais une fuite justifiée, pour ça il faut lire "l'histoire" peut-être comprendrez vous...

Amicalement

Paradise
Paradise
Posté le 16/08/2007 à 13:10:06
Lol, un message plein de hargne !
Déjà, si tu veux t'exprimer et dire ce que tu penses, tu peux le dire proprement et pas avec cette violence stérile.
Ensuite, ce que tu as dis est exactement ce que j'ai dis : Oui le site j'en avais rien à faire, oui aujourd'hui que j'ai plus de temps j'y reviens plus souvent et oui c'est bien l'Ange qui m'a poussé à, comme tu dis, "bouger mes fesses" en laissant ce message ici. Et bien quoi ? Tu veux que le site s'améliore et pourtant tu fais ton énervée parce que je laisse un message disant que c'est une chance d'être sur ce beau bateau mais qu'il coule et qu'il faut le sauver ? Tu t'es sentie visée quand j'ai parlé de lacheté ? Si c'est justifié tant mieux, sinon, il ne faut pas. La prochaine fois mesure juste tes propos. J'accepte tout, mais pas ce manque de respect et ce comportement.
Le prendras-tu mal ? On verra...
Moi je te respecte et si tu as des choses à ma dire personnellement, il y a mon adresse msn dans mon profil ou les mp.

Amicalement.
Mider.
Mider
Posté le 16/08/2007 à 13:21:32
désolé je me suis peut-être énervée, car jusqu'ici je suis la seule à avoir bougée, et là tout le monde s'y met, c'est bien, je trouve ça génial, et je trouve super aussi que tu mettes un truc ici, ce n'est pas ça que jai dit, mais encore une fois je me suis mal exprimé.

je ne suis pas violente dans mes mots, comme me l'a dit un ancien poète très sagement, j'ai les mots crus... mais bon
je suis désolé que tu l'es pris comme ça, ce que je voulais dire je l'ai dit.
et non je ne me suis pas sentie visée quand tu parles de lâcheté, je ne pense pas être lâche, je me suis assez battue pour qu'on ne puisse pas le dire...
prends le comme tu veux, désolée si tu l'as mal pris.
bonne journée.

Amicalement
Paradise
Paradise
Posté le 16/08/2007 à 13:28:28
Ce n'est pas grave, et ne t'inquiète pas : je sais à peu près qui fait quoi ici et toi tu as fais beaucoup de choses pour le site.
Content de voir qu'on peu parler sans s'engrenner... c'est vraiment bien.
Bonne journée Paradise.
Amicalement.

Mider.
Mider
Posté le 15/12/2007 à 20:03:52
Bon eh bien le site finalement va comme qui dirait apperement mieux j'espère que ça durera, mais bon tout ce pour dire, que ces prises de tête et tout c'était pas chouette, alors moi j'opte pour que on oublie tous ces conflits de jadis et que nous restions main dans la main à jamais :) pour la poésie au moins ^^ mais bon les départs, on ne peut les empêcher mais on peut les conscientiser non ? :P allez pluche mes confrères et consoeurs !
L'ange Vengenza
Posté le 26/05/2008 à 16:17:57
vous le savez sans doute,je suis nouvelle.Je trouve horrible toutes ces chamailleries
Ne peut-on suivre sa route ,sans se disputer? Je ne comprends pas...si quelqu'un veut bien me donner des détails, je suis prenante.merci...Amicalement
marsouine
Posté le 07/06/2008 à 11:47:20
OUI, moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce site génial...alors après lecture je ne comprends pas trop ! bonne journée à tous amicalement Louann
louann
Posté le 17/06/2008 à 01:48:21
En fait voyez-vous c'est que le site avait pris un coup à ce temps, et la plupart des anciens du site fouttaient le camps sans raisons...c'était fort dommage et aujourd'hui d'autre problèmes sévissent sur icetea (évidemment, on est toujours fourré ici alors normal que y'ais des emmerdes et des trucs plus mélioratif) enfin tout ce pour dire que on se démenait pour que le site aille mieux et aujourd'hui y'a toujours quelques problèmes du genre la négligeance orthographique de beaucoup, les départs de quelques personnes anciennes (et de quelques modos ce qui est relativement inquiétant) justemenet a cause de ce genre d'emmerde....
L'ange Vengenza
Posté le 18/06/2008 à 22:11:11
c'est vraiment dommage pour un site pareil.
imortel
Posté le 22/06/2008 à 00:50:35
Oui vraiment.
L'ange Vengenza
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus
08/04 11:25Sarahg
Portez vous bien les poètes.
08/04 11:25Sarahg
A méditer : on ne se trompe pas de chemin ; on avance, poussé par nos ailes.
08/04 11:13Sarahg
Bonne soirée et bonne nuit à vous, Ange de Lumière.
08/04 09:11Ange de Lumiere
Très belle soirée à tous
08/04 08:42Ange de Lumiere
Bonsoir les poètes
07/04 09:03Ange de Lumiere
Bonsoir à tous
07/04 08:59Yuba
Je souhaite la bienvenue à Ange de Lumière, de nouveau parmi nous chez les modos :)

Qui est en ligne