Forums » Tout et rien » QUELLE HONTE!!!
Commentaires
Annonces Google
Posté le 07/08/2007 à 20:38:23
c'est encore moi et mais 2points retiré injustement sur des commentaires!
j'ai posé des questions un peu a tout le monde pour enfin découvrir qui ma retiré 2points !! j ai envoyer un msg a cette personne elle ma répondu qu'on n'aurais pas du me retiré 2points et que je devrais en réclamé 1 et elle a rajouté qu elle n avait jamais retiré de points de sa vie donc j ai continuer mon enquête pour qu on me certifie que c est elle !!!la petite menteuse qu elle honte de ne pas assume!!!!
au fond c est qu elle c est qu elle a tord ! et elle le dit elle mémé qu on n aurais JAMAIS du retiré 2points
elle c est qu elle a abusé de son pouvoir de modos !! et c est laissé emporté !!!

merci pour tous le soutiens que j ai us amicalement MELO
melo
Posté le 07/08/2007 à 21:13:17
les gens parfois n'assument pas leurs actes, ils se croient plus "mature" que d'autres et pourtant ils prennent trop vite la grosse tête.
Elle a voulu montrer qui été le chef surement, mais ici il n'y a pas de ça, elle n'aurai pas dû le faire elle le sait, mais elle n'a pas le courage de l'avouer, même juste à toi.
elle pourrait aussi te le remettre ce point... peut-être ne sait-elle pas non plus comment on fait cela... c'est sur c'est plus facile de retirer des points que de les mettre, car pour les remettre il faudrait un minimum d'amour propre.
une autre personne te remetra un point melo, ne t'inquiète pas j'ai parlé à une autre modo.
à présent calme toi, et ré-écris nous. tes écrits me manquent !!!
Paradise
Posté le 07/08/2007 à 21:54:50
y aurait'il de l'eau dans le gaz ? oui (oui je sais je fait des question reponse) et tu as raison de crier a l'injustice car c'est vraiment pitoyable et je suis de tout coeur avec toi ;)
sammi
Posté le 13/08/2007 à 20:29:35
Pouvez vous m'expliquer ce que veulent dire les points????? à quoi servent-ils vraiment??? et si on ne les a plus qu'est ce que cela signifie????? On ne fait plus partis du site, si on fait trop de fautes?????????????????? J'avoue je ne comprend pas.
Une idée pour résoudre les problémes de faute pourquoi ne pas integrer dans le site un correcteur d'orthographe???????

Je suis nouvelle, et j'ai du mal à tous comprendre, en tous cas je constate qu'il y a beaucoup de problémes qui ce sont crées, c'est dommage, j'éspére que tous s'arrangera.
Rosace
Rosace
Posté le 13/08/2007 à 21:18:20
les points sont là juste pour les fautes SMS, c'est juste pour quand il y a du SMs, car ce n'est pas très agréable à lire.
c'est pas facile de mettre un correcteur orthographe tu sais.
et pour les problèmes ce n'est pas la faute à tout le monde, certaines personne ont foutu un peu leur bordel et le site ne remonte qu'à petit pas...
oui tout s'arengera, on y croit ;)
Paradise
Posté le 13/08/2007 à 21:21:11
Je pense qu'il est normal, quand on écrit de la poésie (entre autre) d'écrire correctement. Et les points sont là pour nous encourager (et pas pour punir) à faire un minimum gaffe à l'ortographe quoi... je ne pense pas que ce soit méchant ! Pas d'inquiètude !
Mider
Posté le 13/08/2007 à 21:27:26
Oui melo je sais qui c'est et je sais que c'est pas juste alors si tu ne les as pas retrouvés tes points alors envoi moi un mp avec le titre du poèmes ou les points ont été enlevés et je te les rendrais je t'embrasse
junon
Posté le 13/08/2007 à 22:45:21
milder pour te répondre on ma retiré 2 points mais pas sur un poème sur des commentaires c est pour sa que je suis en colère car on ce plein que les gens ne laisse plus de commentaires moi avant j en laisse très souvent des qu un poème me plaise merci junon je vais t envoier un mp et je ne demande pas de recouperai 2points juste 1 c est normal car 2 en mémé temps a croire que la personne m en veux mais de quoi?
melo
Posté le 19/09/2007 à 21:37:31
ben, tu ne les a pas récupéré on commence avec 4 point non???
romane0018
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 394 invités