» Forums » Délires et Jeux » Ni oui ni non

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
grêle
Posté le 10/07/2019 à 19:48:45Hihi jolie réponse Assia ^___^
haut de la page
Yuba
Posté le 10/07/2019 à 21:47:06Pourrais tu inventer une blague ?
haut de la page
grêle
Posté le 11/07/2019 à 05:22:25Certainement :-) Qu'est ce qui ne cesse jamais de rire de bon cœur et est piercé comme un pirate ?

Réponse : La vache qui rit

(Bon ok c'est plus une devinette qu'une blague mais c'est tout ce que j'ai en stock x)

Pourrais-tu inventer une couleur ? Ahah
haut de la page
Babel
Posté le 11/07/2019 à 10:16:39Le contrasté c'est trés érotique à la fois noir et blanc ... mais ni l'un ni l'autre
haut de la page
grêle
Posté le 11/07/2019 à 20:57:56Et ta question Dormeur, tu t'es assoupi avant de la poser ? ;-D
haut de la page
Babel
Posté le 11/07/2019 à 21:35:50Oui Votre Majesté alors oui posons la question ... Pourais tu me faire une confidence comme les oiseaux ?
haut de la page
grêle
Posté le 11/07/2019 à 21:39:10Hmmm la confidence c'est que nous sommes tous poussière d'amour qui cherche son infini de tendresse. Le code secret est l'humour pour y arriver...

Et ma question, j'y arrive...

Est-ce qu'il est dur de révéler des sentiments amoureux ?

PS. Tu as perdu par ce "oui" votre majesté. Mais comme c'est à ma convenance, je te gracie !
haut de la page
Babel
Posté le 11/07/2019 à 21:55:18Oui l'humour avec U pour arriver au A pour hip hip hip Oura ?

De grâce Votre Majesté épargnez moi le cachot j'ai peur des musaraignes et des antilopes crocodile rôdant le donjon de votre château Majesté
Des sentiments amoureux ?
Ma foi votre Majesté vous en savez bien plus que moi toutefois je connois le grand enchanteur Abdallah de Bourgogne qui pourrait vous aider, puis je le solliciter à votre cours, afin de donner réponse à votre requête Majesté ?
haut de la page
grêle
Posté le 11/07/2019 à 22:00:01Second "oui", là c'est de l'insolence outrecuidante cher petit monsieur !

Je n'envoie cependant pas les cachottiers de votre genre au cachot... Botte secrète votre Abdallah de Bourgogne ne serait-il pas un négociant en vin ? Vous connaissez déjà mon plan d'élixir empoisonné... Envoyez-le moi, avant que je ne change d'avis. Assez !

La question m'échappe toujours hmm... La voici :
Si les paroles s'envolent, les écrits restent ?
haut de la page
Babel
Posté le 11/07/2019 à 22:08:35Non Votre majesté c'est un trafiquant de bas nylon de chèvres et de Pepsi-Cola entre les Pires ainées et le kili mange Aro mais cependant c'est un grand enchanteur il a même réussi a transformé une armée de nains en lentilles vertes pour sa soupe. Il ne boit pas de vin car comme vous le savez … mais cependant c'est un grand Mage Noir Blanc et rouge ma foi de toutes les couleurs et puis je vous cache pas entre nous … c'est un véritable caméléon :O
haut de la page
grêle
Posté le 11/07/2019 à 22:14:47Hmm un enchanteur qui m'en contera des vertes et des pas mûres... je prends, et dites-lui, en parlant de chèvres, que j'ai une névrose qui consiste à demander qui est la plus bêêêêle du royaume à mon miroir tous les matins. Pourrait-il guérir mes nombreuses névroses ? Je fais aussi la danse de la pluie sous pleine lune et j'en passe.

Maintenant, si vous voulez bien répondre à ma question, ni par oui, ni par non :

Aimes-tu la sauce hawaïenne ?
haut de la page
Babel
Posté le 11/07/2019 à 22:27:35En effet votre majesté ils possèdent des mures vertes dans son jardin qu'il utilise pour faire avouer aux marmites les poisons qu'elles ont mijoté :O
Il guérit tout votre majesté c'est un ortho tradi praticien vénéré en son village il fait même repousser les cheveux sur les pierres chauves

Bien entendu Votre Majesté j'aime cela
haut de la page
grêle
Posté le 11/07/2019 à 22:30:35Comme j'apprécie votre docilité très cher. Vous êtes charmant. Je vous laisse car d'autre horizons poétiques m'attendent... dans les bras de Morphée, je vous le présenterai à l'occasion.

Une dernière question : Est-ce qu'un ortho tradi praticien sait comment faire resurgir les émotions ? Question toute personnelle, vous me comprendrez très cher. Douce nuit
haut de la page
Babel
Posté le 11/07/2019 à 22:39:14Bonne nuit votre Majesté

Rêve ailé des sentiments amoureux
haut de la page
grêle
Posté le 25/07/2019 à 19:33:39Est-ce que voler un œuf, c'est voler un bœuf ?
haut de la page
jacou
Posté le 25/07/2019 à 20:27:01Voler un œuf entraîne de voler tout ce qui naît neuf, n'est pas à soi, n'est pas de soie, donc voler un œuf fait un effet bœuf, on ne peut pas dire bof, ni faire faux-bond, donc : la preuve par neuf !
haut de la page
grêle
Posté le 25/07/2019 à 20:31:38Excellente réponse Georges !! J'attends ta question maintenant ^___^
haut de la page
jacou
Posté le 25/07/2019 à 20:40:36Est-ce que tu partirais du jour au lendemain pour un voyage autour du monde à pied ?
haut de la page
grêle
Posté le 25/07/2019 à 21:15:35Si je suis accompagnée d'une personne de confiance qui sera toujours à mes côtés pour vivre cette aventure, avec grand plaisir ! Mais je n'aimerais pas être témoin de Jéhovah pour autant, ahah !

Est-ce qu'un sourire est le sésame du cœur ?
haut de la page
PATGUI
Posté le 26/07/2019 à 08:19:11La personne peut être de confiance au départ mais quand la fatigue se manifestera elle pourra devenir insupportable surtout si elle refuse de me porter sur son dos...

lE SOURIRE SESAME DU COEUR / oui mais pas toujours, il y a le rictus qui peut tromper l'interprétation
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?