Forums » Tout et rien » Auteurs favoris
Commentaires
Annonces Google
Posté le 24/03/2007 à 12:55:40
j'adresse ma requête aux ministère de la poésie,

(en croisant les doigts de pieds et en espérant que cette demande ne fait pas doublon avec une ancienne demande sur le forum)

Après quelques temps passés sur ce site , je me rends compte que j'ai souvent envie d'aller jeter un coup d'oeil vers les poèmes des mêmes auteurs (certains qui parlent très bien d'amour car la moi je coince, ceux qui écrivent à la maniere des grands poètes et qui semblent déborder de culture livresque car la moi je suis un peu limité , et évidemment ceux qui sont tres touchant ou qui font virevolter les mots pour rire ou délirer)
En bref, je me demandais si on ne pouvait pas avoir une fonction qui nous permettrait de mettre certains auteurs en favoris , et être avertis dès qu'ils ont déposé un nouveau texte ? C'est vrai que ce ne serait qu'un raccourci pour flemmard, pas indispensable, mais je trouverais ca bien pratique quand même ...
dontWorryBeHappy
Posté le 24/03/2007 à 22:28:57
mettre un auteur en favoris.. tu veux dire que tout le monde puisse le voir ou juste toi???
Paradise
Posté le 25/03/2007 à 00:41:11
Par exemple, si toi Paradise tu as un coup de coeur pour les poèmes de GadgetAuChapeau , et bien tu pourrais mettre GadgetAuChapeau dans tes favoris et comme ca tu es averti directement sur ton compte dès qu'il y'a un nouveau poème de GadgetAuChapeau.
Apres le fait que les favoris de chacun soient visibles pour les autres, c'est une autre question.
dontWorryBeHappy
Posté le 25/03/2007 à 11:33:54
c'est vrai, ça serait pas mal, suroutt fenéante comme je suis, ais il faut que çasoit personnel si ça se fait, car ça ferait surement des jaloux ou autre...
Paradise
Posté le 25/03/2007 à 13:24:23
dontWorryBehappy, j'ai pu voir ce genre de choses sur d'autres sites, maintenant est ce vraiment le bon choix???????????????tu sais comme le dit Paradise, la jalousie est partout, dommage même sur un site...!
MAZBRI
Posté le 25/03/2007 à 16:20:35
mais mazbri si ca reste personnel, c'est juste un raccourci vers tes auteurs préférés et les autres ne voient pas qui tu préfères; donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
dontWorryBeHappy
Posté le 25/03/2007 à 16:22:57
dans ce cas, oui c possible, mais ce n'est pas à moi d'en décider, nos administrateurs sont là pour çà, après tout c'est leur site, nous ne faisons que l'exploiter ce site, non?
MAZBRI
Posté le 26/03/2007 à 22:51:25
fluminis et icetea n'ont pas dû voir ta requête dontworry. Ce sont les seuls décideurs, ne sois pas impatient si la réponse tarde car ils sont overbookés !
Je serai de l'avis de paradise et mazbri, il se pourrait que ça engendre des jalousies (mal placées), mais à mettre en place ce système de façon personnelle, il se peut aussi que ça demande beaucoup de travail.
Sadness_Angel
Posté le 26/03/2007 à 23:53:11
Bonjour,

Je pense que c'est en effet une bonne idée ; nous allons voir avec Fluminis quel est le meilleur compromis avec les contraintes techniques.

Merci de tes suggestions :)
IceTeaPeche
Posté le 27/03/2007 à 00:00:08
disons que c'est un peu de la déformation professionnelle ...
dontWorryBeHappy
Posté le 27/03/2007 à 10:28:03
Très bonne idée, j'avais déjà pensé à faire une liste des poèmes favoris.
Mais c'est vrai qu'avoir une liste d'auteur favoris est à creuser.
Pour ma part je pense que ces listes de favoris sont personnelles et doivent le rester.

Je suis vraiment surbooké ces temps ci, et ce n'est pas l'envie qui me manque pour mettre en place une telle fonctionnalité immédiatement.
Ce garde ça dans un coin de ma tête et je m'y mets dès que possible.

Merci pour ces idées qui font avancer le site, n'hésitez pas à en proposer d'autres.
Amicalement
Fluminis
fluminis
Posté le 02/09/2007 à 19:35:32
Oui c'est une bonne idée mais j'ai peur que cela freine certain d'écrire! oui ça se fait sur certains autres sites d'écriture! Ce site là est sympa on s'y sent bien! le fonctionnement est simple, clair, jolies les roses! Finalement se serait peut-^tre dommage de classer les auteurs!! ou que l'on puisse vérifier en tte confidentialité?..Félicitations pour ce site!
Couette
Posté le 02/09/2007 à 20:08:33
Couette, je crois que ce que Fluminis a voulu dire c'est que se soit personnel, et ça y est c'est mis en place ;) merci Fluminis ;)
Paradise
Posté le 19/09/2007 à 14:13:34
c'est genial j'aime beaucoup les poemes de pluie quand je suis triste je les lit et sa va un peu mieux
romane0018
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 431 invités