Forums » Tout et rien » je ne suis pas bien dans ma peau
Commentaires
Annonces Google
Posté le 08/03/2007 à 00:59:37
bonjour a tous. J'ai un petit problème: je ne me sens pas très bien. Je me fait traiter de plusieurs noms et j'aimerais bien que vous aillez la gentillesse de m'aider... s.v.p aidez-moi
skippy
Posté le 08/03/2007 à 10:38:14
t'aider??? on ne peut malheureusement pas...
on peut te conseiller et t'ecouter...
tu sais, tu n'as que 11ans...a ton age, j'étais en 5eme, et a cet age là... je m'en suis pris plein la tête...des coups de raquettes dans le hanches, des balles de tenis dans la poitrine, des baffes dans la gueule... et plein de trucs encore...
je suis blonde, j'ai des lunettes, et j'étais une petite peste...les insultes je les connais, a ce moment là je tombais en depression et j'ai eu des remarques comme "vas-y jette toi par la fenêtre là, si tu veux on t'aide, ça nous fera des vancances...", je te jure que ça fait pas plaisir... mais j'ai tenu, jusqu'à la fin de l'année, les vacances ne m'ont pas aidé...des lettres d'insultes, de menaces... je les ignorais...enfin c'est ce que je disais...
a la rentrée, j'espéré que les gens auraient changé vu que moi j'avais beaucoup changé...
mais il ne voulaient pas voir le nouveau moi, celui qui était bien... et ils continuaient, j'ai tenu, une carapace s'est formé... je me prends encore souvent des insultes, pas par les mêmes personnes, mais je m'en prends, et ma carapace se referme...

bouche toi les oreilles, ignore les, et ils arreteront....

tu te sens pas bien a cose d'eux?? alors "vire" les!! c'est tout ce que je peux te dire.
tu vois, j'ai 13 ans (bientot 14:P) et cette carapace m'aide encore tout les jours... pour les insultes genre "espèce de pute touche pas mon mec." ou "salope, t'es moche degage de là" ou encore, " t'es conne casse toi", je les enttends, mais elles m'amusent maintenant. "admire celui qui te critique, car prisonier de sa propre jalousie, il ne fait que t'admirer"...
couarge miss
Paradise
Posté le 08/03/2007 à 17:18:56
merci de tes conseils. En passant, j'ai 11 ans mais je suis en 6ème année. Et sa m'arrive souvent ce genre d'insulte mais je crois que sa iras mieux au secondaire non?
skippy
Posté le 14/04/2007 à 03:14:40
surement mais tu as surement des amies et tu peut l'eur en parler
lova
Posté le 14/04/2007 à 13:10:44
en 6ème année?? tu me traduit :-P
t'occupe pas des insultes...
Paradise
Posté le 14/04/2007 à 16:12:39
je suis sure que c'est des insulte comme conne ect ... (desoler) est j'ai eu les meme probleme que toi en 3 ieme et j'ai passser a travers alors je croi que en 6 tu dois etre capable non
lova
Posté le 14/04/2007 à 17:19:15
oui oui... mais tout le monde a une petite personnalité dans une classe comme par exemple: la plus populaire, la bollé, le rejet de la classe alors que moi je suis plutot la fille qui cache sa personnalité, qui est toujours seule et que tout le monde se demande a quoi elle peut bien penser...
skippy
Posté le 15/04/2007 à 03:57:19
non pas vraiment comme moi ma personalite c'est sociable et toi c'est mystérieuse c'es tout tu est pomable moin mysterieuse que d'autre
lova
Posté le 15/04/2007 à 16:31:37
pourquoi mystérieuse? Je pourrais être autre chose? Il y a des gens (pour je ne sais qu'elle raison particulière) me déteste parce qu'il pense que je cache quelque chose...
skippy
Posté le 15/04/2007 à 17:07:43
oui de ses gens tu na rien que a les higorer tu sais ses pas tout le monde qui t'aime moi aussi il a des gens qui ne m'aime pas et jen fait pas tu un plat
lova
Posté le 16/04/2007 à 18:19:01
Les gens sont parfois cruels...

Je suis bien plus âgée que vous et vous assure que ce que peuvent penser les gens de moi, je m'en moque complètement! Ce n’est pas ce qui nous fait avancer dans la vie.

J'avais une grand mère très philosophe qui me disait "si les gens parlent de toi, même de façon médisante, c'est que tu es intéressante, inquiète toi plus si on ne s'occupe pas de toi ".

On a tous durant notre scolarité des petits soucis, personnellement, je n'avais pas beaucoup d'ami(e)s car j'étais jolie et souvent première de classe alors les filles ne m'aimaient pas et les garçons étaient désagréables...

Ce qui fait que justement, le peu d'amis que j'avais étaient plus précieux que quiconque et ils m’aimaient pour celle que j'étais.

Va outre les commentaires désobligeant, tu devrais rire de leur ridicule. En rire serait vraiment désagréable pour les personnes qui t'accablent, tu leur prouverais qu'il n'ont point d'importance à tes yeux et que leurs propos ne t'atteignent pas. Il ne méritent aucune estime ou aucune attention ;)

Courage !
Calie C.
Posté le 29/04/2007 à 15:53:12
j'apprécie vos conseil, je crois que ce site est la meilleure chose qui peut m'arriver!
skippy
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus
08/04 11:25Sarahg
Portez vous bien les poètes.
08/04 11:25Sarahg
A méditer : on ne se trompe pas de chemin ; on avance, poussé par nos ailes.
08/04 11:13Sarahg
Bonne soirée et bonne nuit à vous, Ange de Lumière.
08/04 09:11Ange de Lumiere
Très belle soirée à tous
08/04 08:42Ange de Lumiere
Bonsoir les poètes
07/04 09:03Ange de Lumiere
Bonsoir à tous
07/04 08:59Yuba
Je souhaite la bienvenue à Ange de Lumière, de nouveau parmi nous chez les modos :)

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 372 invités